Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes trois solaires de ville Dermalogica

dermalogica,solaires dermalogica

Ce n'est pas parce-que l'été s'est fait la malle qu'il ne faut pas veiller à appliquer sur la peau de son visage un SPF le matin avant de sortir de chez soi. En effet les rayons UV sont nocifs en toutes saisons, ils participent entre autres au vieillissement cutané sur le long terme. Mieux vaut prévenir que guérir en s'offrant des soins agréables et efficaces qui contiennent une protection solaire, avec ces gestes deux en un plus d'excuse pour zapper la case SPF le matin sans passer par la case accumulation de couches de produits sur la visage.

Les non adeptes de la superposition (perso je trouve cela chronophage voire coûteux) iront droit au but comme moi dans leur salle de bains puisque l'offre soin couplé à une protection solaire existe, pour notre plus grand plaisir!

En la matière je ne jure depuis quelques mois que par ce trio gagnant signé Dermalogica à savoir :

- le Total Eye Care SPF 15 : lui c'est le soin contour de l'oeil complet parfait pour hydrater cette zone sensible du visage certes, mais également pour atténuer poches et cernes de par sa teinte subtilement nacrée.

Mon tip pour préserver la zone du contour de l'oeil : porter - en plus d'un soin adapté doté d'une protection UV - une paire de lunettes de soleil pour ne pas froncer la peau, voilà!

- le Prisma Protect SPF 30 : en quête d'une crème de jour qui hydrate, booste le système de défense de la peau pour combattre la pollution et les radicaux libres en agissant sur l’éclat du teint pour un effet glowy garanti, le tout avec un SPF 30 (le minimum une fois l'été passé) : ne cherchez plus, vous tenez une pépite! Je l'ai utilisé notamment à New York en juillet puis à Paris et à La Rochelle cet été et franchement je l'adore!

Mon tip pour les peaux de quadra qui nécessitent un peu plus d'hydratation et de confort : y mélanger deux à trois gouttes de la divine Phyto Replenish Oil avant l'application, c'est tout!

- le Skin Perfect Primer SPF 30 : alors lui c'est définitivement mon meilleur allié pour le teint au quotidien et pour cause, non seulement il protège des rayons UV mais surtout il est génialissime en base de teint. Ce correcteur de teint multi-fonctions légèrement teinté lisse le grain de peau et illumine le teint terne. 

Enfin, il faut une très petite quantité pour un effet au top (à appliquer une fois la crème de jour absorbée), son tube se révèle être d'un super rapport qualité prix! J'ai le mien depuis le mois de février, j'en mets en ville tous les jours et il m'en reste au moins de quoi finir l'année. En résumé il est addictif, le secret de mon teint frais sur les photos que je fais pour les réseaux sociaux et le blog c'est lui!

 xoxo

Produits Dermalogica reçus en échanges de visibilités.

2 commentaires

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel