Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé Kleresca Réjuvénation cutanée: la nouvelle technologie révolutionnaire non invasive de prévention du vieillissement de la peau du visage

Kleresca Skin Rejuvenation est une nouvelle technologie révolutionnaire de prévention du vieillissement cutané avec une augmentation d’environ 400 % de la production de collagène qui promet une peau éclatante, l'amélioration de sa qualité et de son aspect en réduisant la taille des pores, en améliorant l'aspect des cicatrices et en lissant les ridules.

J'ai eu l'immense chance de la tester sur quatre séances en septembre dernier, à raison d'une par semaine pendant quatre semaines comme le veut le protocole complet.

Comme vous le savez je suis une très fervente adepte de tout ce qui peut aider la peau de mon visage à bien vieillir. Ce n'est pas nouveau : j'adore tester les méthodes sérieuses et fiables qui préviennent les signes de l'âge qui s'installent lentement mais sûrement.

Ainsi, je vous parle régulièrement, sans tabou et en toute transparence, des injections de botox et d'acide hyaluronique que je fais depuis trois ans déjà (je vous invite à lire cet article détaillé dans lequel je vous relate ma démarche si ce n'est pas déjà fait), LA méthode de prévention efficace que je pourrais qualifier de 'forte' pour moi dans le sens où c'est la seule qui me fait accepter les piqures que j'abhorre et l'injection de substances dans mon organisme.  

En complément de cela j'ai découvert un traitement de médecine esthétique doux et non invasif (c'est à dire sans injection de substance dans l'organisme) - à s'offrir une à deux fois par an - donc parfaite entre deux séances d'injections d'acide botulique et d'acide hyaluronique pour celles qui en font comme moi, ou tout simplement pour retrouver une peau radieuse à tout moment de l'année!

Le déroulement d'une séance Kleresca Skin Rejuvenation

J'ai bénéficié de la prise en charge du traitement complet à la Clinique Nescens Paris Spontini. Située dans le 16ème arrondissement de Paris, la Clinique - de renommée internationale - est un établissement médical luxueux consacré à la chirurgie, à la médecine et aux soins esthétiques. Les cabines sont vraiment très confortables, propices au lâcher prise et sont dotées des équipements technologiques dernier cri.

blog beauté,kleresca,kleresca réjuvénation cutanée,clinique nescens paris spontini,kleresca skin rejuvenation

Une fois par semaine et ce sur quatre semaines donc j'ai eu le grand plaisir d'y être accueillie par l'équipe ultra professionnelle, un bonheur de m'allonger sur un lit de soin en me faisant dorloter!

Une fois la peau démaquillée et nettoyée la praticienne applique le gel Kleresca® Skin Rejuvenation. Le gel est éclairé pendant neuf minutes à l’aide de la lampe multi-LED Kleresca®, cette association créé une énergie lumineuse fluorescente et stimule la peau.

Pendant la séance je recommande d'en profiter pour se détendre, neuf minutes c'est parfait pour une micro sieste, d'autant que la sensation de chaleur procurée par la lampe multi-LED est vraiment très agréable. 

Dès les neuf minutes écoulées il suffit de retirer le gel et d'appliquer une crème spécifique au protocole, la peau devient nettoyée et hydratée. Hop une touche de maquillage et l'on peut vaquer à ses activités sociales sans aucun signe visible sauf éventuellement un léger bronzage temporaire 'effet bonne mine'.

Kleresca Skin Rejuvenation : mon avis 

Kleresca® Skin Rejuvenation je recommande les yeux fermés. Ses effets sur moi sont tout simplement bluffants : tant à l'issue de chaque séance, c'est indéniable (j'ai constaté un vrai effet glow en sortant de la Clinique et j'ai reçu et je continue à recevoir tellement de compliments à ce sujet un mois après la fin du traitement et sur ma qualité de peau aussi), que sur la durée.

Il faut savoir en effet que le traitement Kleresca® Skin Rejuvenation continue à booster la production naturelle du collagène contenu dans la peau quelques mois après le protocole. Personnellement j'aime l'idée de l'efficacité sur la durée d'un soin esthétique si qualitatif. 

Enfin, pour celles d'entre-vous qui aimeraient trouver une solution à leurs problèmes de rosacée ou d'acné Kleresca propose également des soins ciblés : Kleresca® Acne Treatment et Kleresca® Rosacea Treatment.

xoxo

Je remercie vivement Nathalie et toute la super équipe de la Clinique Nescens Paris Spontini pour la prise en charge ultra professionnelle dont j'ai bénéficié.

 

1 commentaire

Commentaires

  • Je commence vendredi hâte de voir les effets sur moi qui suis légèrement plus âgée que toi :-)
    Bises belle Sonia

Écrire un commentaire

Optionnel