Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ventes exceptionnelles Hermès : mes nouveaux petits trésors

 

 

 

 

 

Les ventes exceptionnelles Hermès avaient lieu la semaine dernière à Paris. J'ai pû m'y rendre en last minute quelques heures avant la fermeture jeudi dernier : pas d'attente en raison des grèves dans les transports parisiens, le rêve!

Du coup - et comme la dernière fois que j'avais assisté aux ventes exceptionnelles Hermès en 2010 - j'ai complètement craqué de chez craqué tellement ça valait le coup ah ah. Les prix affichés vont de -50 à -70% des prix boutique sur une énorme sélection de PAP hommes, femmes et enfants, chaussures, ceintures, carrés, étoles, twilly, cravates, bijoux (colliers et bracelets), maillots de bain, déco...

En fan inconditionnelle de cette magnifique maison de luxe française il m'a été absolument impossible de résister devant ces merveilles :

blog mode,ventes exceptionnelles hermès

Je suis sûre que vous auriez fait de même n'est ce pas?

La prochaine édition des ventes exceptionnelles Hermès auront lieu en juin prochain, je ne manquerai pas de vous en informer à ce moment-là.

xoxo

4 commentaires

Commentaires

  • Pourquoi ne pas avoir partage la date des ventes exceptionnelles Hermès? Dommage! Le dire après coup est rageant pour celles qui l'apprennent après nous avoir montré visa chats. No sense

  • Bonsoir, merci pour votre commentaire.
    Si vous étiez une fidèle lectrice de ce blog vous sauriez que j'ai l'habitude de partager mes bons plans ici en amont, si je ne l'ai pas fait pour cette vente Hermès c'est parce-que moi même je l'ai appris 1h avant de m'y rendre, c'est tout!
    N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informée de la vente de juin (sous réserve que je dispose des informations afin de les partager).
    Bien à vous,
    Sonia

  • Merci Sonia. Je suis déjà inscrite à votre newsletter que je lis avec grand intérêt.. bon dimanche

Écrire un commentaire

Optionnel