Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon expérience Lapeyre

Lapeyre 2.jpg

Comme vous le savez j'ai emménagé il y a quasiment un an dans un chouette deux pièces dans le quartier du Canal Saint Martin. J'ai eu beaucoup de chance : aucun travaux à prévoir dans l'appartement, je dois juste l'équiper en rangements. A défaut d'avoir le budget pour les gros aménagements de mes rêves en la matière pour le moment (le long couloir mériterait un énorme dressing sur mesure et ma grande cuisine d'être complètement agencée telle la photo qui illustre cet article par exemple) je mise sur du temporaire de qualité.

 Ma priorité de fin d'année était de pouvoir ranger ma vaisselle, du coup je me suis tournée vers l'expertise Lapeyre* pour équiper les murs de ma grande cuisine de jolies étagères qui seront faciles à réutiliser dans une autre pièce ultérieurement si je le désire.

En attendant de pouvoir concrétiser mes projets d'aménagement intérieur (je rêve tellement de cette jolie cuisine rose Lapeyre!!) je suis ravie de de mon choix, les cubes étagères en bois noir Lapeyre sont vraiment très qualitatifs, robustes et esthétiques, leur contenance est parfaite! Il en est de même pour les étagères en acier, je vais les installer dans mon entrée pour pouvoir y mettre quelques éléments de décoration.

Je remercie l'équipe Lapeyre Châtelet à qui j'ai rendu plusieurs visites en décembre et janvier pour finaliser mon choix et surtout réussir à trouver un créneau de livraison : tâche difficile en raison des grèves de gilets jaunes mais on a réussi!

xoxo

J'ai bénéficié d'un bon d'achat de 250e Lapeyre via Hivency.

*Lapeyre est une marque multi-spécialiste de l’aménagement de la maison (Cuisines, Salles de Bains, Rangements ou encore Menuiseries – portes, fenêtres, escaliers).

0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel