Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma bulle de bien-être pendant le confinement avec Clarins | CONCOURS

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter mes indispensables AROMAPHYTOSOIN Clarins pour créer un spa à la maison en 4 gestuelles :

- Le Gommage Tonic Corps au sucre est un must pour éliminer en douceur les cellules mortes. J’adore la sensation de peau lisse qu’il procure (je recommande de l’utiliser sur peau sèche pour optimiser son efficacité), je suis dingue de son odeur vivifiante qui énergise à fond!

clarins,test clarins,avis clarins,concours clarins

- Après le gommage place au massage sur la peau encore humide avec l’iconique Huile Tonic, un must pour tonifier et améliorer l’élasticité et la fermeté! L’astuce Clarins pour optimiser son efficacité ? Terminer par un jet d’eau fraîche sur le corps. 

clarins,test clarins,avis clarins,concours clarins

- Ce duo là je l’utilise le soir : après un Bain aux Plantes Tonic quel régal que d’offrir à son corps une hydratation fondante avant de sombrer dans les bras de Morphée...

clarins,test clarins,avis clarins,concours clarins

  Un concours pour gagner mes indispensables Clarins pour créer un spa à la maison ça vous dit ?

Avec Clarins on avait très envie que vous puissiez vous aussi vivre cette expérience soin et évasion olfactive,
3 d’entre vous remporteront ce lot de 4 produits dont j’use et j’abuse sans me lasser depuis quelques années (Valeur unitaire 172e). 

Pour tenter votre chance RDV ICI!

Pour shopper ma sélection RDV ICI!

xoxo

0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel