Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé le nouveau soin complet Taj Palace de La Sultane de Saba

Pousser la porte de l'un des magnifiques spas* La Sultane de Saba c'est l'assurance non seulement d'une évasion des sens mais aussi d'une parenthèse soin de rêve, un pur luxe à l'heure où il faut plus que jamais s'accorder bien-être et lâcher prise n'est ce pas?

J'ai eu la grande chance de tester il y a une dizaine de jours l'une des nouvelles offres au spa La Sultane de Saba : le soin massage Taj Palace.

J'ai été totalement bluffée par l'expertise et l'efficacité de ce nouveau rituel prodigués par des professionnels, aussi je recommande le soin massage Taj Palace les yeux fermés!

soin taj palace sultane de saba,blog beauté,la sultane de saba

Le soin massage Taj Palace c'est quoi?

Le nouveau soin Taj Palace de La Sultane de Saba c'est un voyage vers le nirvana pour une relaxation profonde aux effluves de Musc, Encens et Rose.

Etape 1 : direction au hammam pour ouvrir les pores de la peau et préparer la peau à recevoir un soin. Dans ces effluves le corps et l’esprit se détendent et se laissent aller peu à peu vers la délectation.

Etape 2 : place au gommage Musc Encens Rose aux protéines de soie. Pendant que le corps est massé avec cette gelée exfoliante délicieusement parfumée qui fond sur la peau et la débarrasse de ses impuretés, le masseur procède à des étirements et des mouvements précis pour détendre tous les muscles du corps.

Le bol Shirodara est ensuite un pur moment de bien-être. Un filet chaud d’eau florale déferle sur le front puis le long du corps pour une relaxation intense.

L'étape 3 : après cette séance d’exfoliation, vient l’étape de l’enveloppement du corps au baume fondant pendant 15 min. Enrichi en beurre de karité BIO, en huile d’amande douce BIO et en huile d’argan il possède une texture riche qui apporte hydratation intense et soyeux à la peau.

Etape 4 : le massage Yoga allie des techniques de positons et de respiration du yoga avec les bienfaits du toucher thérapeutique par le massage. La douce sensation de l'huile chaude mélangée au baume fondant à la senteur Musc, Encens, Rose libère les chakras et ouvre l'esprit à la méditation. Le corps tout entier est massé par des manipulations et des étirements précis pendant 1h. Un pur régal! J'ai d'ailleurs réalisé que pratiquer le yoga depuis la fermeture des salles en octobre me manque affreusement. Mes trois cours hebdomadaires faisaient un bien fou à mon corps et à mon esprit...

Le massage Yoga La Sultane de Saba allie des techniques de positons et de respiration du yoga avec les bienfaits du toucher thérapeutique par le massage. La douce sensation de l'huile chaude à la senteur Musc, Encens, Rose libere les chakras et ouvre l'esprit à la méditation.

Le soin massage Taj Palace en conclusion?

Les bienfaits de ce soin complet sont dingues. Oubliés le stress, les courbatures, les tensions (musculaires et émotionnelles) et laissez vous porter par sa magie! 

J'étais sur mon petit nuage en sortant du spa, peau de bébé détente absolue en prime, exactement ce que je ressens quand je sors de mon spa préféré à Bali...du coup en attendant de m'envoler pour l'Indonésie je m'offre dès que possible mon nouveau soin favori à Paris!

xoxo

*La Sultane de Saba c'est deux adresses à Paris : 8 bis rue Bachaumont - 75002 Paris, 78 rue Boissière - 75016 Paris, et une à Vincennes : 22 rue Lejemptel - 94300 Vincennes

Soin testé en échange de visibilités.

0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel