Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vie, mes folies etcaetera #1

Hello

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous proposer cette nouvelle rubrique 'Ma vie, mes folies etcaetera'.

Son titre m'est soudainement apparu en allant me faire un café tout à l'heure : sur la table de mon salon est posé la biographie de Peggy Guggenheim intitulée 'Ma vie et mes folies' . Je ne parviens à la terminer malgré le fait que j'adore cette chère Peggy. J'aime à penser qu'une partie de moi se dit peut-être qu'il me faudra plusieurs AR à Venise et de visites de son magnifique Palazzo posé sur le Grand Canal pour connaitre plus de détails de ses moments de vie jusqu'aux lignes finales.

Pas de hasard si mes yeux s'y sont posés et si mon cerveau a immédiatement tilté! Le pauvre est dans le coltard pour raison de grave maladie depuis plus d'un an mais il me surprend de plus en plus régulièrement.

Je vous avoue j'ai hâte de retrouver la rapidité et la facilité cognitive d'avant. J'y crois très fort et ce même si personne n'est capable de me dire quand je sortirai de ce brouillard sans fin...tout arrive pour une raison, de cela je suis certaine! C'est d'ailleurs pour tenter dene pas laisser mon cerveau décliner que j'ai pris sur moi à fond en me remettant à écrire. Ils'agit d'un très bon exercice pour au moins maintenir mes facultés. Cela me demande une concentration et une énergie considérables mais je n'ai pas le choix, il faut aller de l'avant.


De vous à moi cela faisait des mois que j'avais envie de m'émanciper entre autres de la folie Instagram (un jour on montre ton contenu, le lendemain on te relègue aux oubliettes...sorry mais je ne suis plus de nature joueuse.

L'algorithme qui pénalise trop les créateurs de contenus me fatigue. C'était le bon moment pour moi de revenir plus longuement ici je crois. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive les partages ultra réguliers ici de mes tranches de vie, de mes bons plans, de mes bonnes adresses et bien plus !

D'ailleurs si vous le souhaitez n'hésitez pas à me suggérer vos envies svp ? Cela m'encouragera et me donnera de belles opportunités pour mieux être là avec vous.

Attention je ne quitte pas du tout Instagram pour autant, loin de là. J'ai simplement décidé que j'irai à l'essentiel là-bas, je vous y publierai notamment et avec grand plaisir mes partenariats mode et beauté.

Pas de panique je vous emmènerai toujours très volontiers dans mon quotidien parisien, en voyages, etc...

L'idée ici est de vous proposer plus régulièrement des rdv avec moi, des rdv avec vous, des rdv pour vous, des rdv pour nous.et ce grâce à des contenus qui deviendront de plus en plus exclusifs et personnalisés.

J'aime que dis-je j'adore l'idée de disposer de ma bulle plus intimiste avec vous ici qui me suivez depuis 2005.

C'est fou quand on y pense, Instagram n'existait pas dans ces années là mais le format image a pourtant quasi supplanté les mots. C'est dommage quand on y pense. Mais pas irrémédiable à mon sens. 

N'est ce pas?

Je vous laisse pour aujourd'hui, je file terminer de préparer mon vide-dressing (j'en profite pour vous donner RDV ce week-end à l'évent Violette Sauvage de folie, infos dispos plus bas) en sirotant un latte avoine cannelle pour ne pas piquer du nez #vismavisencovidlongsévère éternellement épuisée pendant que sur mon visage pose le divin masque lift pro collagène Patyka.

blog bons plans,sortir à paris,bon plan mode,bon plan paris,violette sauvage

Vous allez rire mais je vous écris en pyjama de Noël rouge à carreaux et j'ai aux pieds CES BEAUTES One Step reçues il y a quelques jours...bah quoi, il faut bien les faire ah ah! (On me glisse d'ailleurs dans l'oreillette qu'un concours ultra canon avec cette marque que j'adore arrivera d'ici à quelques semaines, stay tuned comme on dit).

violette sauvage,blog bons plans,sortir à paris,bon plan mode,bon plan paris

Je vous embrasse (et pardon pour les fautes s'il y en a, mes séquelles cognitives sont encore très visibles. Je confonds des mots etc. C'est normal m'a encore dit l'infectiologue lundi mais moi ça me désole, avant j'avais une syntaxe et une orthographe irréprochables).

Sonia

Donc le bon plan du week-end c'est ça :

violette sauvage,blog bons plans,sortir à paris,bon plan mode,bon plan paris

6 boulevard Raspail, 75007 – Paris

Et de jalouses pour les non parisiennes : vous trouverez une grosse partie de mes trésors en vente ICI

PS : pour vous abonner à mes publications de blog je vous invite à entrer votre adresse mail (ainsi que elle de vos amies, de vos copines, de vos soeurs, de vos mamans, de vos collègues et de qui vous voulez) dans la rubrique NEWSLETTER tout en haut à droite sur la homepage du blog

2 commentaires

Commentaires

  • Coucou,je suis Neldi qui te suivait seulement sur Instagram mais je suis curieuse de te lire et apprendre à connaître davantage. Le français n'est pas ma langue maternelle mais je suis professeur en langues étrangères et je trouve ton syntaxe et tout ça encore impeccable et stylée donc ne t'en fais pas. Merci pour le bon plan lecture du livre sur la belle photo n et le masque Pathyka me tente aussi. A voir où le trouver en Belgique.

Écrire un commentaire

Optionnel