J'aime pas les carreaux...enfin si, mais pas sur moi...alors allez savoir pourquoi j'ai craqué sur ce joli top rempli de carreaux, mais orné d'un joli noeud...
- Page 2
-
...hum, je dirais que l'air iodé agit bizarrement sur moi...et sur vous, ça fait quoi?Arrière-plan : le port de la Trinité/Mer par 17° (ni plus ni moins, d'où mes poses quelque peu crispées)Blouse Comptoir des Cotonniers achetée à la braderie de VannesJupe CorleoneSpartiates Les TropéziennesSac chipé à ma môman
-
"La combi ne repassera pas par moi!"...
...avais-je affirmé il y a quelques mois, alors que j'assistais, avec impuissance, à son grand fashion retour...traumatisée par la jaune claire que j'avais étrennée une seule journée, au collège, il y a une bonne quinzaine d'années...bah oui, à cause de cette combi l'on m'avait surnommée "la grande asperge jaune"...bah oui, les ados sont bêtes parfois...bah non, avec du recul cette remarque n'était pas si méchante...toujours est-il que du coup bah je n'ai plus jamais voulu entendu parler de combi...mais comme essayer celle-ci étiquettée du nom de l'un des 3 ptits cochons c'est l'adopter (elle est d'un confort!) bah oui, j'ai changé d'avis lors de la braderie de Vannes où je flânais il y a quelques jours, à l'affût de bonnes affaires modesques totally sold out dans notre chère capitale...mais étalées sous mes yeux comme par miracle, dans toutes les tailles (le S fera l'affaire pour moi, hors de question pour l'asperge de se transformer en saucisse hein!) et dans toutes les couleurs pour 15 euros, à l'abrit du vent modesque...
...hum, quelque chose me dit que je me suis régalée d'une autre jolie chose lors à cette braderie bretonne...à croire que l'air iodé a eu raison d'une autre affirmation de ma part "je ne porterai jamais plus de carreaux", avais-je dit...la suite au prochain épisode car je suis encore en vacances là hein...et vous, devant quelle affirmation avez-vous finallement capitulé dernièrement les girls?Photos prises à QuiberonCombi Naf NafTee-shirt ManoushSpartiates Les TropéziennesSac marin shoppingé chez Emmaus pour 1 euroDemeure quiberonnaise où j'adorerais habiter


