Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce-qu'on en a toutes marre du boudinage de taille...10 collants Dim Body Touch à gagner@)

 

Je sais pas vous mais moi, du haut de mon mètre soixante dix huit pour une taille 38, j'ai du mal à être à l'aise en collants. L'élastique de la taille est toujours trop serré, ça me sert la taille, ça me coupe la circulation, ça me fait mal. Mais hors de question pour moi de me priver de porter jupettes&robettes à cause d'un souci de boudinage de taille. Alors, ce printemps je me suis résolue à porter des bas. Les premières fois j'étais très parano à l'idée de les perdre, mais au final il suffit de ne pas s'hydrater les gambettes et ça tient, ouf!

Sauf que voilà, lorsque les températures baissent je ne supporte pas d'avoir les fesses à l'air, il me faut donc un collant certes, mais un collant qui sait se faire oublier assurément. Ma solution? Dim Body Touch, 'le collant qui caresse la taille sans la serrer'!  Je vous en parle car je l'ai testé une journée et franchement je l'adopte sans hésiter!  Je dirai même (puisque je suis très objective lors de mes compte-rendus de produits testés que le collant Dim Body Touch me convient mieux que le Eden de la même marque, testé la semaine dernière de façon personnelle. En effet, le modèle Eden, sans ceinture, bah je suis obligée de le remonter régulièrement lorsque je marche beaucoup. Mais il est difficile de trouver le juste équilibre ceinture qui ne sert pas la taille socomfy mais qui risque de glisser un chouilla, ou pas de ceinture au risque que ça glisse...c'est sûr!).

DIM_Body-Touch_generique.jpg

L'innovation Dim qui nous propose une ceinture high tech qui ne sert pas la taille, vous voulez le tester gratuitement vous aussi les girls?

A vos comm' pour me raconter vos galères de collants!

Vous avez jusqu'à dimanche 00h...les 10 qui me feront le plus rire recevront une paire de collants Dim Body Touch à tester@)

PS : les gagnantes devront avoir la gentillesse de revenir ici pour laisser leurs impressions sur le collant testé, merci d'avance!

xoxo


Article sponsorisé

21 commentaires

Commentaires

  • Franchement, depuis que je viens de lire ton post, j'ai l'impression de me reconnaitre... C'est pour cela que je m'étais presque dit : "no way" les collants, vive les leggins plus confortables mais, l'avantage du collant c'est de bien plaquer le ventre pour celles qui ont trop mangé de macarons comme moi !!!! (bouh ouh bouh ouh ) même s'il faut que je me contortionne encore plus qu'un équilibriste du cirque de Pékin pour les mettre !!!!!!!!

  • c'est une très bonne idée de parler de choses un peu moins chic mais non moins essentiel: le collant!
    Pour ma part le collant est THE accessoire indispensable l'hiver, j'en ai un certain nombre, chair, noir, opaque, en laine (pour avoir bien chaud), et le plus embêtant c'est quand ils glissent...donc une taille qui tient bien je vote pour!
    So ma petite histoire à moi, c'était l'année dernière le 31 décembre, me prépare pendant deux heures pour être canonissime avec ma petite robe noire juste parfaite.Je mets mes collants puis mes bottes. Jusque là tout va bien. Je fais quelques pas (le temps de préparer mon sac) et vlamm le collant est filé. Bon pas de panique,j'ai prévu le coup j'en ai un de réserve (éhéh pas folle la guêpe!), donc re-collant, re-botte, et 5min après vlamm collant filé, bon là je commence à suer : j'ai plus de boîte neuve. Bon j'ai pas envie d'y aller en jean (c'est le réveillon quand même!), je prends mon courage à demain et fouille dans ma boîte à collants usagés...Bref après 3 collants filés j'ai enfin compris que c'était la fermeture de mes bottes neuves qui filait mes collants...Pour la petite histoire j'ai téléphoné à une amie qui est passée m'en apporter une paire et j'ai mis des ballerines!

  • Pour ma ptite histoire, je bosse avec des enfants dans une crèche (oui, ok, bosser en robe avec des petits, c'est pas l'idéal, mais j'en avais envie ce jour-là, allez savoir pourquoi...!!!). C'est la fin de journée, et de nombreux parents arrivent en même temps pour récupérer leur enfant. Et là, une petite fille s'approche de moi (ou plutôt de ma jambe), touche mon collant (couleur chair), le tire vers elle et se tourne vers sa mère en disant : "Maman, regardes comme elle est grande sa jambe". Et clac, un gros trou sur la cuisse, et moi toute rouge au milieu des gens... Hum, autant vous dire que je n'ai pas renouvelé l'expérience (ou plutôt si, mais avec un leggin bien épais!!)

  • Ah les galères de collant...

    Mon plus grand souvenir est celui de la galère de bas : dans le métro en mini-jupe, à l'époque où Dim lançait les 1ers Dim'Up (et oui, c'était au début des années 90 et certaines d'entre nous avaient 18 ans à l'époque...) : le truc serre à mourir mais ensuite ne colle plus, et me voilà en train de marcher dans les couloirs, de monter les escaliers pour sortir, de me taper les 20 mn de marche du métro jusqu'à chez moi en tenant ce foutu bas au travers de ma mini-jupe car sinon il retombait aussi sec en bas de ma cheville.
    Grand moment de solitude, et perso dernière fois que je portais de ces horreurs !

    Venons en aux collants puisque c'est le sujet : je vois dans vos posts nombre d'allusions aux collants filés mais vous ne parlez pas de l'autre horreur du collant, qui milite à lui tout seul pour le port exclusif du legging : le collant qui descend. Vous savez, le collant là, qui frotte à l'entre-cuisse, que ça fait super mal à la fin de la journée.
    Ca c'est ma galère collants N°1.

    Alors pour contrer cette sensation vraiment désagréable, moi j'ai une technique héritée de ma sage grande soeur : je mets non seulement une culotte SOUS mon collant, c'est la moindre des choses, mais aussi par DESSUS mon collant. Et ça les filles c'est le petit truc en plus pour que le collant ne retombe jamais et pour avancer tranquille toute la journée, si tant est que vous n'ayez pas choisi une culotte qui vous serre trop ce qui relèverait d'une autre galère qui aurait probablement sa place dans une autre chronique, dédiée elle aux petites culottes mal coupées.
    La culotte par dessus donc.
    Certes, me dites vous, tout cela est audacieux, pas in-intéressant, mais quel rapport avec le sujet = galère ? Et bien le rapport, mesdemoiselles, c'est quand vous êtes dans le vestiaire de votre salle de gym, entourée d'autres filles, et que vous réalisez que vous portez une culotte blanche par DESSUS votre collant noir et que vous êtes dans une sacrée panade !...
    Galère collants N°2.

    Merci de m'avoir lue,
    et miss fashion, je rêve où ta tête de brunette a éclairci ?

  • Bonjour à toutes,

    Je ne dispose que d'une anecdote collant et heureusement.
    C'était à Alger,dans un petit salon de thé plutôt sympa,parce qu'on etait entre filles et qu'on voulait vraiment un petit coin tranquille pour pouvoir discuter.
    Je suis partie aux toilettes juste avant qu'on quitte cet endroit et comme on voulait passer dans une boutique avant de rentrer et que je ne voulais surtout pas trouver cette boutique fermée,c'est vrai que je me suis pressée sur le bidet...:-s.
    J'ai renfilé mes collants et rabaissé ma robe ,j'ai lavé mes mimines et hop jesuis partie mettre ma veste qui etait restée à ma place...Mes cousines étaient dejà descendues pour payer..
    Je les rejoins et on s'en va.
    Il nous faut longer tout un boulevard avant d'arriver à la dite boutique de maquillage qu'on voulait faire.
    Je remarque des mecs en terrasse qui nous regardent,jusqu'ici rien d'étonnant,tous les mecs aiment les jolies filles...^^
    C'est vrai qu'il y en a certains qui insistent un peu plus sur ma personne mais ça c'est bien connu,à alger, les vraies blondes c'est pas commun alors évidemment,meme si je suis pas canon,ben je suis une vraie blonde et ça se voit,donc on me regarde.
    Mais à un moment,on passe devant une des nombreuses terrasses et j'entends un groupe de mecs s'esclaffer en nous regardant...je les fixe e tout en avançant, je me retourne pour continuer de les fixer avec mon air venère...
    plus je les regarde,plus ils se tordent de rire,surtout un qui se tient le ventre et me montre du doigt,NON MAIS POUR QUI SE PREND-IL CE CLOPORTE?
    Et là ,ma cousine s'est retrouvéé derrière moi du fait d'avoir ralenti pour tenter de comprendre les gloussements de cette bande d'idiots,et je sens qu'elle tire sur ma robe,je sens du tissu bouger sur ma peau et je sens l'elastique de mon collant se remettre en place après tout ça....Oui oui,ma robe était coincée dans mon collant et j'ai marché comme ça dans la capitale de l'algérie plus de 5 minutes...
    Inutile de vous dire qu'en plein mois de mars 2009, j'ai eu chaud comme beuacoup de gens ont eu chaud lors de la canicule de l'été 2003 en France.
    Si j'avais pu m'enfoncer dans le trottoir,je l'aurai fait sans hésitation,ou disparaitre dun claquement de doigt aussi,mais ça n'est pas possible ça,tout le monde le sait bien.
    Alors,j'ai marché très très très vite ,plus vite que mes deux cousines que j'entendais glousser derrière moi.
    Grand moment de solitude...
    J'ai interdit à mes cousines de conter cettte anecdote à qui que ce soit..je sais pas si elles ont tenu promesse mais bon,j'ai eu la honte de ma vie.

  • J'ai eu la période les collants qui ne collaient pas réellement et donc quand je me relevais après une longue période assise, il y avait ces minis "poches" au niveau des genoux, qui laissaient passer le vent. A partir de ce moment j'ai laissé tombé les collants chers.
    Il y a eu la période collants remontés jusqu'au soutien gorge, super sous une robe mais beaucoup moins bien quand on regarde le matin avec que les collants. Là j'ai opté pour les collants taille basse.
    Mais il reste toujours "l'angoisse" de la jupe ou la robe coincée dans le collant, comme quand on était en primaire. (
    Et presque toujours, il y a le problème la taille qui serre ou le collant qui descend au fur et à mesure que l'on marche, pour au final arriver mi cuisse au bout de 10 min de marche, et là grand moment de doute: faut il le remonter devant tout le monde ou alors attendre d'être toute seule pour le faire en prenant le risque qu'il fasse comme un sarouel et que tout le monde le voit;) Donc je vais essayer le nouveau Dim, pour voir s'il peut remédier à ces 2 pbes;)

  • Ah les collants, quelle galère ! Et pourtant j'adore porter des robes et des jupes, et bien je bénis l'inventeur des leggings...
    Je viens de lire le conseil de Trueblue, à savoir mettre une seconde culotte par dessus les collants récalcitrants.
    Ok mais si le collant s'avère plus fort que la culotte, et que pour le coup on se retrouve avec un collant qui descend + un culotte qui menace de se faire la malle à chaque pas, on fait quoi ?!

  • @greluchablabla : non ne t'inquiète pas le collant n'est jamais plus fort que la culotte !

    Par contre ton sex appeal, lui, est très nettement diminué par un tel choix de stylisme.
    Déjà, cf. mon anecdote, mieux vaut que la culotte du dessus ait la couleur du collant, ça limite un peu la casse et avec des gestes vifs et rapides vous pouvez presque passer inaperçu. Mais franchement, si déshabillage en perspective... ouh la la ne dites pas que c'est mon idée!

    Testez ma méthode pas glam et dites moi ce que vous en pensez :-)

    PS : à éviter sur nos petites fillettes en maternelle, incapables de remonter les 2 culottes + le collant, et de toutes façons totalement rétives à ce système hors norme qui fait pourtant tant pour le confort.

  • Mle Zadie ne sort qu'en robe ou en jupe... Ces morceaux de tissus sont, pour moi, le féminin incarné, la classe légendaire des femmes, l'apanage des filles, des vraies, toutes gambettes à l'air...et aussi à l'heure pour aller à un rdv.
    Rendez-vous...non pas galant mais de boulot pour être rédactrice mode dans un webzine qui sortira prochaine. Zadie choisit soigneusement sa robe pour être la plus belle pour être castée: une bleue cintrée ramenée de New York qu'elle doit parer de collants.
    Il faut dire que des collants elle en a des tonnes, des milliers pour protéger ses jambes en hiver: des collans thermiques, , des noirs comme la nuit, des colorées psychédéliques et..elle s'en rend vite compte, des lacérés par son chat...
    Horreur, pas de collants décents en vue.Aucun ne semble avoir survécu aux dents acérées de l'animal qui joue dans sa chambre.
    Si un, Ouf, un collant noir survivor passé à la six quatre et deux et en route pour l'interview!
    La malheureuse n'avait pas prévu que sa tenue stylée tombe à l'eau car moulée dans sa robe bleue roi, la voilà qui se rend compte que son collant glisse, glisse, glisse et s'échappe de sa taille, de ses jambes pour à la limite tomber sur ses bottes.
    Impossible de se rhabiller dans le métro sous le nez des passants sous peine d'atteinte à la pudeur, la voilà qui se tortille comme un ver et essaie tant bien que mal d'arriver au café. Elle comptait de rhabiller aux wc? C'est rapé!La drh arrive, la salue et l'invite à s'asseoir.
    Vissée sur sa chaise, Zadie ne fait pas la fière. Elle triture sa robe, tente, en vain, de remonter son collant, priant le ciel pour que l'équipe ne la raccompagne pas à la porte et contemple sa démarche de canard et son collant qui dépasse.La sueur lui perle au front, on court au fashion disaster de la redac mode-to-be.
    1h15 plus tard...malheur, elle doit partir la première. Quelle triste spectacle que la Zadie qui serre les jambes, se dandine, tentant d'avancer dans ce collant qui lui arrive mi-cuisses.
    La honte.
    Ce rdv elle s'en souviendra.
    Ce ne serait donc pas de refus un nouveau collant que j'ai admiré ce matin même dans une boutique de paris :p

  • Mon histoire de collants est aussi l'une des plus grosses hontes de ma vie !
    L'évocation de ce souvenir me fait encore rougir...

    Un matin, je me décide pour une petite robe, des collants et un blazer. Je sors de chez moi et discute joyeusement au téléphone avec une amie. C'est au bout de 20 min qu'un homme d'un certain âge me tape sur l'épaule et me dit d'un air très gêné :
    "Mademoiselle, vous ne souhaitez peut-être pas montrer vos fesses à tout le monde..."

    Je me dévisse la tête d'un air incrédule pour décourir que le bas de ma robe est coincé dans mon collant et que je me balade les fesses à l'air depuis 20 min.

    J'ai alors sorti la robe du maudit collant en essayant tant bien que mal d'ignorer le sourire moqueur de sa femme... Puis je suis partie, drapée dans ce qu'il me restait de dignité.

    Depuis ce jour-là, je passe mon temps à vérifer que ma jupe recouvre bien mon postérieur !

    Bises ma belle

    Camille

  • Chère Miss Fashion,

    Les petits jeux que tu organises régulièrement sur ton blog sont fort sympathiques, je trouve :-)

    Tout comme toi, je suis plus adepte des bas car je déteste avoir la taille étranglée par un élastique, effet gonflette assuré! En plus, les collants, quand on est grande, on trouve difficilement sa taille...

    Malgré tout, particulièrement sous des tenues moulantes, on a parfois besoin d'un petit effet "liftant" aux endroits stratégiques, et dans ce cas, je suis une grande fan des collants Dim ventre plat!

    Ces petits accesoires bien utiles ont cependant une fâcheuse tendance à être assez fragiles (ou alors ils sont trop petits pour moi!)

    Bref, après en avoir filé (et racheté!) plusieurs paires, je me suis rendue compte que la partie intéressante de ces collants, c'est en fait la partie "ventre plat".

    Aussi, je n'hésite plus maintenant à couper la partie "jambes" et à n'enfiler que le panty :-)

    Une utilisation détournée/recyclée, pas super sexy pour son effet "Bridget Jones", mais ultra efficace sous une robe près du corps!

  • Chère Miss Fashion,

    Les petits jeux que tu organises régulièrement sur ton blog sont fort sympathiques, je trouve :-)

    Tout comme toi, je suis plus adepte des bas car je déteste avoir la taille étranglée par un élastique, effet gonflette assuré! En plus, les collants, quand on est grande, on trouve difficilement sa taille...

    Malgré tout, particulièrement sous des tenues moulantes, on a parfois besoin d'un petit effet "liftant" aux endroits stratégiques, et dans ce cas, je suis une grande fan des collants Dim ventre plat!

    Ces petits accesoires bien utiles ont cependant une fâcheuse tendance à être assez fragiles (ou alors ils sont trop petits pour moi!)

    Bref, après en avoir filé (et racheté!) plusieurs paires, je me suis rendue compte que la partie intéressante de ces collants, c'est en fait la partie "ventre plat".

    Aussi, je n'hésite plus maintenant à couper la partie "jambes" et à n'enfiler que le panty :-)

    Une utilisation détournée/recyclée, pas super sexy pour son effet "Bridget Jones", mais ultra efficace sous une robe près du corps!

  • ahhhh moi je participe pas car je l'ai deja ce collant :)

    Mais il est très très chouette :D

  • Aaaaah oui, la galère collant, je connais bien ;)
    Effectivement, les Dim-Up, c'est pas le top ! Tu le mets une fois, et même, ca continue de te dégouliner le long des jambes...

    C'était un jour ou j'étais à la bourre, je jettte un coup d'oeil rapide à mon placard, bon, plus de collant noir, on peut s'arranger.
    Je farfouille un peu plus loin, et me dis super, il me reste mes dim up tous neufs! Hop hop, vingt deux secondes plus tard, c'est parfait. J'attrape mon sac, enfile mes chaussures, sors et me met à courir, pour attraper mon bus.

    Et là, je commence à LES sentir glisser.

    Bon, c'est pas trop grave. J'ai du ne pas les mettre assez haut ! Coup d'oeil à gauche et à droite, personne en vue, je les remonte gracieusement ( Enfin; j'aurai aimé ;) ) . Arrivée dans le bus, idem, je tente de les remonter, me disant que ca va bien finir par passer, et puis, je n'ai surtout pas le temps de retourner à la maison...

    Je vous laisse imaginer maintenant la difficulté, toute la journée, à essayer de les remonter discretement... J'ai fini par ceder, par les enlever definitivement. et je ne préfère pas penser aux questions que mes collègues ont du se poser en me voyant réaparaitre les jambes nues...

    Voilà mon histoire la plus récurente ! ( Ahah orchidae, les collants avec les plis aux genous je connais aussi, c'est horrible, car malgré tous tes efforts, tu n'arrives jamais à faire disparaitre ces plis disgracieux ! )

  • Salut !

    Merci pour ce concours...

    Voici ma petite histoire :
    l'hiver dernier je devais passer un entretien pour un stage. Super stressée je prépare ma tenue la veille. Ce sera jupe noire aux genoux + chemise blanche et comme on est quand même au mois de janvier, des colants voiles noirs.
    Comme je suis super angoissé j'arrive avec 30 min d'avance. Pour tuer le temps je décide d'aller boire un thé dans le café d'à coté.
    Thé + stress --> un petit tour au toilette s'impose. sauf qu'au moment de remonter mon colant, j'accorche ce dernier avec mon bracellet et je me retrouve avec une échelle qui remonte tout le long de ma jambe... Parfait pour un look grunge mais pas idéal pour un entretien.
    Gros moment de paanique, j'envisage toutes sortes de solutions :
    - courrir m'acheter un nouvelles paire de colants ? Pas de monop à l'horizon et plus que 5 min restantes avant mon rendez vous
    - Y aller sans collant ? il fait trop froid et cela risque de faire bizard auprès du recruteur.
    seule solution : J'enfile mon colant dans l'autre sens pour que l'échelle se retrouve sur mon molet : plus discret mais toujours genant !

    résultat : j'ai passé mon entretien à essayer par tout moyen de ne pas me retrouver dos à la personne qui me recevait !

    Dur de se concentrer sur ses motivations dans ses circonstances !
    Malgré tout j'ai décroché le stage ...

    Bonne soirée

  • Les gagnantes ont reçu un mail@)

  • Pour renforcer les bas et leur éviter de filer trop vite, il faut les laisser deux/trois jours au congélateur après les avoir achetés. Le froid a une propriété physique sur les fibres des bas, qui les renforce de façon significative. Il n'est plus nécessaire ensuite de renouveler l'opération. Je procède ainsi depuis des années, et ça fonctionne très bien. Les bas et collants ont une durée de vie doublée, voire triplée.

  • j'ai 50 ans bientôt et ne porte que des collants suite à une honte inimaginable
    j'avais 30 ans à l'époque et je mettais acheté des bas qui se fixent sans jarretière...mais grande et un peu maigre à l'époque pour trouver ma taille c'est pas simple donc j'ai pris une grande taille qui était trop grande pour mes cuisses de grenouille...
    je partais pour un rv galant ...j'ai pris un bus..puis un autre bus.....et enfin un métro ..je sentais mes bas descendre sur mes jambes, je fixais les gens voir si leur regards étaient fixés sur mes jambes....je n'osais même pas voir le spectacle horrifiant...je transpirais de honte...quand enfin je suis descendu du métro j'ai osé regardé mes bas qui étaient arrivés au dessus du genoux...je me suis isolée dans un coin puis je les ai enlevé et mis dans mon sac..je suis allée à mon rv galant mais le pire de tout est que je n'étais pas épilée du jour...quel horreur...une jupe d'hiver sans collant..des jambes blanches et mal épilées...la totale...non sérieux je suis plus à l'aise dans des collants...libre de mes mouvements ...j'adore montrer mes gambettes...

  • J'aimerais acheter un collant qui ne serre pas à la taille dans les tons bronzés - en taille 1 - ou en trouver ??
    Merci

  • @ Gentel : Dim?

  • Le nom d'une boutique à strasbourg qui vend des collants qui ne
    serrent pas la taille en taille 1 - merci

Les commentaires sont fermés.