Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le brunch du Fumoir : grand classique cosy parisien à prix ultra-doux@)

Une éternité que je ne vous avais proposé d'adresse de brunch à tester...une éternité que je n'étais pas allée bruncher au Fumoir...au moins trois bonnes années...il me semble...alors que cette adresse est incontournable à Paris...car cosy...branchée...et bon marché! 21 euros pour un jus de fruit fraîchement pressé, une corbeille de viennoiseries (scones et brioche à la canelle maison, une tuerie!) suivie d'un plat chaud (oeuf bénédicte, dos de saumon ou oeufs brouillés aux éclats de truffe) et d'un dessert (pancake aux fruits rouges ou salade de fruits), le tout arrosé de café ou de thé à volonté...franchement je dis bravo pour le quartier! A condition de ne pas se faire presser par le service bien sûr...les places sont chères certes, mais le client à tout de même le droit de prendre son temps hein@)

Hop, le salivage en images habituel...et quelque chose me dit que la suite de cet article va vous donner envie d'y faire une halte gourmande demain...n'est-ce-pas?

IMG_0346.JPG
IMG_0350.JPG
IMG_0347.JPG
IMG_0360.JPG
IMG_0354.JPG
IMG_0351.JPG
IMG_0362.JPG
PS : je vous recommande la salle 'bibliothèque' du fond, plus comfy!
xoxo (de Bretagne) les gourmandes@)
6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Moi ce qui m'étonne fort, c'est qu'ils n'ont pas augmenté leur prix depuis plus de deux ans ! C'est tout à leur honneur !! Ahhh leurs oeufs brouillés aux éclats de truffe...!

  • C'est l'une de mes adresses de brunch préférées à Paris... et mon QG du dimanche avec ma meilleure amie qui est suédoise, car pour la petite histoire, les patrons du Fumoir sont suédois... ce qui explique par exemple la présence sur la carte de nombreux desserts à la cannelle typiquement suédois, telle cette brioche maison so yummy :-)
    Bon dimanche!

  • ah oui le fumoir!!! j'ai jamais fait de brunch là-bas, juste un café ou un thé mais ça me donne bien envie là... Bon pour aujourd'hui c'est dead, il pleut je veux pas soooooooooooooortir :)

  • oh oui, 3 ans, c'était l'été avec A&S, fin août, juste avant que M parte s'exiler 1 an à Fontainebleau!!

  • En effet, ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas présenté de Brunch! Ça fait plaisir! :)

  • @) Elwind, c'est exactement ce que je me suis dit!
    @) cilini2702 : exact! Quelle mémoire!

    biz à toutes!

Les commentaires sont fermés.