Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant la plage...les papouilles @)

C'est chouette, je reçois de plus en plus de produits cosmétiques à tester...pour mon plus grand plaisir! Franchement j'adore, merci aux marques qui pensent à moi!

Bon, comme je pars à la plage en Bretagne très tôt jeudi matin je vous ai préparé une jolie note spéciale papouilles avant la plage avec mes produits chouchous du moment. Hop hop hop, c'est parti!

Papouilles plage (5).JPG

 

 

Mon premier geste pour préparer ma peau avant d'aller me vautrer sur la plage et d'offrir mon corps au soleil c'est d'avaler (j'ai commencé ma cure ce matin) Les Perles de peau d'Arkopharma. "Eclat de la peau et bonne mine" assurées!

Ensuite, il me faut me gommer et m'hydrater des pieds à la tête. Je le fais avec plaisir depuis quelques semaines grâce au gommage bi-phase bio de Laurence Dumont. Ce gommage est tout simplement génial!!! Il débarrasse non seulement la peau de ses cellules mortes grâce au sucre qu'il contient mais en plus il hydrate puisqu'il contient également de l'huile d'argan. Franchement, essayer ce gommage c'est l'adopter. Il est super pratique, super efficace et en plus il sent divinement bon @)

Papouilles plage (4).JPG
Dans la vie de tous les jours il est également nécessaire de bien hydrater sa peau. Je m'y applique chaque soir car je n'en ai pas le temps le midi après la piscine du coup paye ta peau de croco top glamour. Mon secret pour passer une nuit de canicule comme si je me trouvais sous les cocotiers? Juste avant de me coucher je sors du réfrigérateur le pot de crème fondante à la noix de coco de Malaisie d'Yves Rocher et je m'en enduis.  Nuit olfative gourmande garantie...surtout si j'ajoute dans mon cou quelques pschitts du Sun Spirit de La Réserve de Mademoiselle, miammm@)
Papouilles plage.JPG
Papouilles plage (2).JPG
 
Enfin, et évidemment, hors de question pour ma part d'arriver trop blanche sur la plage. Une application d'autobronzant sur les gambettes tous les deux jours et le bluff est joué. Mon produit favori spécial petit budget et application pour les nulles?
Papouilles plage (3).JPG

L'Evian Affinity Holiday Skin!

PS : mais ne le dite à personne, il m'arrive de temps en temps d'envelopper mes cuisses et mes fesses dans le gel soie anti-cellulite de SlimSecrets. J'aime beaucoup sa texture qui ne colle pas et qui pénètre rapidement. Mais chut hein!

Et vous les girls, c'est quoi votre rituel beauté d'avant bikini/playa?

xoxo

 Les produits suivants (Les Perles de peau d'Arkopharma, le gommage bi-phase bio de Laurence Dumont, le Sun Spirit de La Réserve de Mademoiselle, le gel soie anti-cellulite de SlimSecrets) m'ont été livrés dans la trousse Betrousse spéciale 'préparation pour l'été', merci Betrousse!

 Yves Rocher m'a offert la crème fondante à la noix de coco de Malaisie, ainsi que quelques autres produits dont je vous parlerai plus tard...

Enfin, j'achète tous les ans depuis au moins 5 ans l'Evian Affinity Holiday Skin.

@)

8 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Hum....le gommage bio me tente bien.... miam!

  • Le gommage biphase... j'adore !

  • Et monsieur ne dit rien? Moi il crie si je fais ça la nuit...
    Par contre, si tu as des produits en trop, je vais bien être la testeuse remplaçante. :)

  • Super conseils :D
    Mais dis moi comment as-tu fait pour être testeuse?
    Est-ce grace à ton blog ou est-ce parce que tu t'es inscrite sur les sites?
    Encore merci

  • j'utilise plusieurs des produits que tu présentes...merci la be trousse!!!
    le gel anti cellulite est top..
    je prends les gelules egalement depuis quelques semaines...
    Le gommage bi phase est bien mais il hydrate presque trop je trouve car le rendu est un peu gras avec l'huile d'argan...

  • ça donne envie tes produits !

    Alors moi je pars ds 1 semaine donc je suis également en pleine mission bikini.
    Je fais mes 40 min de stepper par jour et mes 5 séances de 300 mouvements de Magic legs.
    Et sinon je mets tous les matins et tous les soirs le L'Oréal Perfect Slim Pro avec la tête de massage.

    Pour le reste du corps je me badigeonne de Dove supreme Toucher soie et de la crème Scholl pour les pieds (je sais ce n'est pas très glamour mais les pieds ont droit aussi à leur hydratation hihi).

    Enfin, j'utilise la crème exfoliante Tradition de Hammam à l'huile d'argan bio du Maroc de Yves Rocher.
    Je recommande aussi celle-ci car elle est très agréable et sens divinement bon :)

  • coucou miss , a tu va en vacances en bretagne vers quel coin ,? moi je suis de vannes tu a eu de bon produits a tester c'est cool bisous

  • Bon ben voilà, ton post m'a fait craquer pour la crème hydratante à la noix de coco :)
    Et en effet la texture est géniale et elle sent trop bon.
    On se croirait sous les cocotiers héhé

Les commentaires sont fermés.