Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les papouilles à la plage @)

Hello les girls!

Oh là là, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule! Pour ma part j'ai fuit Paris hier matin. Me voici enfin en Bretagne chérie!

Je passe quelques jours chez mes parents dans le centre avant de partir samedi en fin de journée en Bretagne sud, au bord de la mer, pour une savoureuse semaine @)

Au programme : les doigts de pieds en l'air sur la plage...et les séances de papouillages qui s'imposent pour rentrer joliment hâlée à Paris dans 10 jours!

Les papouilles à la plage (2).JPG

 

Voici donc ce que contient mon joli panier Hello Kitty (qui ne m'accompagnera, je ne le crains à la plage, car la mini-brunette lorgne de façon trèèèèèèèèèès insistante dessus) pour ne pas crâmer à outrance sur ma jolie plage bretonne :

Les papouilles à la plage.JPG

* deux bikinis (vous reconnaissez le Zoo&co et mon bon vieux Burberry),

* une gamme complète de produits solaires protection 30 pour commencer et après-solaire (gentiment offerts par Shiseido pour me les faire tester), les packagings me plaisent déjà énormément...je vous dirais à mon retour ce que je pense de la texture etc si vous le voulez bien,

* un spray (de ma protection minimale pour les deux-trois derniers jours) dont je suis fan inconditionnelle et que j'achète tous les ans depuis sa sortie de chez Roc. Super facile à appliquer et rafraîchissant, je ne peux m'en passer,

* une gelée coiffante protectrice qui va m'aider à garder ma nouvelle jolie couleur capillaire (ni blonde, ni brune...finalement) de chez Phyto Plage (reçue dans la trousse 'préparation de l'été' de Betrousse dont je vous parlais ICI). C'est la première fois que je vais tester ce genre de protection pour cheveux alors que je déteste les gels&co. Je vous dirais également à mon retour ce que j'en ai pensé,

* le troisième tome de la trilogie Pancol que j'adore lire sur la plage l'été. Hortense, que deviens-tu?

 Vive les papouilles à la plage, et bonnes vacances pour celles qui y sont déjà!

xoxo

 

Lien permanent Catégories : Beauté 3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Bonnes vacances mais tu risques d'être bien déçu par le dernier Pancoll...
    sinon j'ai hate que tu nous dises ce que tu penses de la gamme Shiseido!

  • bonnes vacances! geniaux tes maillos!

  • c'est trop chou

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

Les commentaires sont fermés.