Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En speed et en vrac @)

Hello hello, me voici enfin de retour ici...de façon plus sérieuse enfin si je mets de côté mon don inné pour la procrastination!

crêpe au salidou.JPG

J'ai bien profité de mes 10 jours de vacances en Bretagne. Je me suis régalée de crêpes chèvre-miel et au salidou (caramel au beurre salé : yummy yummy), de promenades en vélo, d'air iodé...et j'ai suffisamment bronzé pour enfin arborer mes jolies tenues estivales. Dur dur de rentrer à Paris, évidemment. Mais la perspective de mon voyage à New York fin aout puis un déplacement professionnel en Asie (je vous en parle bientôt) en octobre suivi d'un autre en Namibie en mars me permettront assurément de tenir le coup, ouf!

En vrac :

* un bon plan destockage Karine Arabian pour les fans comme c'est mon cas :

KA.jpg

* un bon plan destockage Les Prairies de Paris :

Carton-invitation-braderie.gif

* les soldes Eres, c'est parti depuis ce matin en boutiques. J'ai profité des -40% pour m'offrir mon tout premier bikini de la marque et je suis toute happy!

* du concours très sympa à venir (n'en déplaise à celles qui sont visiblement lassées de gagner des trucs)

* si j'ai fait les soldes? Oui, mais je n'ai craqué que sur cette superbe veste Zara :

Zara (21).JPG
Zara (20).JPG

* ah au fait ça y est, je me suis enfin mise au carrot-pants. Enfin au carrot-ankle-pants je devrais dire, thanks to mes longues guibolles :

Zara (1).JPG
Zara (15).JPG
Zara (19).JPG

Merci Zara pour ce super basique que j'ai donc acheté en beige, et en bleu marine!

* en revanche je n'ai toujours pas acheté mon Goyard. J'hésite toujours entre le bleu marine ou l'orange. Moi, éternelle indécise? @) Et puis, ce Céline me sévèrement fait de l'oeil.

 Le big logo revu par Phoebe Philo et le format oversize de ce cabas porté épaule sont juste canons. Bon, je complète ma collection Céline ou je commence une nouvelle aventure avec la maison Goyard?

Céline.jpg
(crédit photo : http://www.celine.com/)

* suis-je la seule à ne pas accrocher au dernier volume de la trilogie Pancol? Ça m'énerve, autant j'avais adoré les 2 premiers autant j'ai l'impression que 'Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi' a été écrit par un autre auteur (cet avis n'engage que moi). Zut, je suis hyper déçue alors que je me faisais une joie de le dévorer comme habituellemet en une journée!

* les gagnantes du jeu Nana sont : paristempslibre, borabora et christel. Je vous envoie un email les girls!

* quoi d'autre? RDV ce week-end pour d'autres blablas...ou pas @)

Xoxo

PS : je sens que je vais bientôt m'offrir un Ipad. Mais la question est : peut-on bloguer avec juste un Ipad? Genre pas besoin de traitement de texte (puisque j'écris mes notes sur mon smartphone puis me les envoie par mail puis les copie|colle sur mon interface de blog) mais juste pouvoir y charger mes photos? Merci pour vos avis!

9 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • coucou !!! super je suis contente d'avoir gagnée je t'ai envoyée un mail
    a moi les bonnes crèpes ca sera fin aout pour moi je suis bretonne et la j'y retourne en vacances . bisous

  • @ borabora : hey chipie, tu n'as pas répondu aux mails ou je te demandais si tu avais bien reçu le parfum Cacharel @)

  • sans hésiter le céline!
    sinon, le carott est très bien, ça doit être dans l'air du temps je cherche également le carott parfait ou en tout cas celui s'adaptant le mieux à ma silhouette car l'exigence en matière de pantalons ça paie!
    le carott, une affaire de filles ou je rêve, les garçons sont plutôt réticents en général...

  • très sympa cette veste , doit être trop trop classe avec une marinière ! Le Céline j'adore ! Il a une fermeture éclair alors que le goyard n'en a pas non ? Ou je me trompe ?
    et ... merci miss fashion !

  • miam miam la crêpe! je suis une fan du salidou (houhou)
    Très jolie veste, elle m'a échapée celle là, et le carrot ankle pant te va bien aussi... moi j'ai l'impression que ça ne me va toujours pas, ou alors n'ai je pas trouvé le modèle idéal qui m'irait trop bien?
    jsuis moins fan du sac céline, on ne peut pas le porter à l'épaule non? je préfère d'autres modèles de la marque...

  • tu me donnes faim! :p
    sinon la veste Zara est vraiment pas mal, je suis pas trop fan de la couleur par contre mais la coupe te va très bien! :)

  • Pour le Pancol je t'avais prévenu!
    pour le sac, moi je penche pour le Goyard
    Pour l'ipad, oui tu peux bloguer avec il me semble je demanderais à mon homme si tu veux!
    bises

  • @ vodka Tonic : c'est clair, tu m'avais prévenue! J'ai pensé à toi en essayant de persévérer sur la vingtaine de premières pages. J'ai abandonné pour le moment...biz

    @ merci à celles et ceux qui m'ont envoyé des mails pour l'ipad. Effectivement je vais attendre l'arrivée de la V2 de la bête. Biz à Tous!

  • je faisais un petit tour au hasard des blogs et je me suis arrêtée ici. la photo de cette crêpe au salidou me fascine tout autant qu'elle me fait saliver.
    Je repasserais sur ce bel endroit sucré!

Les commentaires sont fermés.