Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La thalassothérapie...ce n'est plus que pour les mamies @)

Faute de n'y avoir jamais mis les pieds jusqu'il y a deux semaines, pour moi thalassothérapie rimait avec mamies. En bonnet dans une baignoire...les mamies! Pas vraiment glamour hein?

Une journée passée à la thalassothérapie de Carnac lors de mes vacances en Bretagne m'a fait changé d'avis : pas besoin de souffrir du dos ou de je ne sais quoi d'autre pour s'y faire chouchouter!

Thalasso Carnac (22).JPG

 Bon attention, je n'ai pas décidé comme ça que la thalasso, finalement nous les jeunes nanas pouvions aussi en tirer parti hein! Il m'a fallu pour ce faire suivre une journée intensive de curiste concoctée par l'adorable Elisa :

Thalasso Carnac (6).JPG
C'est donc après avoir visité de fond en comble le centre que j'ai pu plonger dans cette immense piscine d'au de mer (avec une partie intérieure et extérieure chauffée à 29 degrés) :
Thalasso Carnac (21).JPG

J'ai ensuite bien profité du hammam pour achever de me détendre...avant d'aller tester la carte 'diététique' du restaurant...étape nécessaire pour affronter le dur programme de l'après-midi :

Thalasso Carnac.JPG
Thalasso Carnac (1).JPG
Thalasso Carnac (2).JPG
Puis il m'a fallu affronter la fameuse baignoire d'eau salée que je croyais réservée aux mamies :
Thalasso Carnac (3).JPG
Je crois que ses jets hydromassants m'ont jeté un sort...j'ai adoré!
Puis, d'un peignoir vêtue, à mon second RDV me suis rendue :
Thalasso Carnac (20).JPG
Marie-Paule, de ses mains expertes, m'a saucissonnée dans un cellophane après m'avoir enduite entièrement d'une algue bio anticellulite!
Thalasso Carnac (8).JPG
Elle m'a ainsi fait suer pendant au moins 20 minutes, allongée sur un coussin d'air reposant sur de l'eau. Vous voulez mon avis? C'était divin! Je me suis endormie, bercée par l'eau. Et la peau de mes jambes était super lisse une fois rincée!
@@@
 Toute bonne chose a une fin, et c'est en beauté du visage que s'est achevée ma journée thalasso. J'ai choisi le 'soin dermacalme Ericson'. Ma peau toute sensibilisée par le sel et la plage des jours précédents m'a remerciée :
Thalasso Carnac (16).JPG
 (oui, sous le masque, c'est moi!)
 
 Ha ha ha, je confirme : la thalassothérapie ce n'est vraiment plus que pour les mamies, j'ai dormi comme un bébé ce soir-là. Et je me suis sentie si légère les jours qui ont suivi! UP!
@@@
Mille mercis à toute l'équipe de la thalassothérapie de Carnac qui m'a si gentiment accueillie et chouchoutée...je reviens quand vous voulez!
xoxo
7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J'en veux j'en veux!

  • ca fait trop envie!!!
    si tu veux, concours sympa sur mon blog (t'aimes bien les concours non?)
    xo

  • Ton article fait vraiment envie. Ton style dégage vraiment beaucoup d'enthousiasme.
    As tu croisé beaucoup de mamies lors de cette journée thalassothérapie?

  • Oh la la , ça donne envie de se faire chouchouter et les plats diététiques ont l'air bon quand meme...

  • coucou miss , j'y suis allée dans cette thalasso , juste 2h00 pour un soin ca m'avais plus !!! bises

  • Salut ! je pensais un peu comme toi jusqu'à ceci :
    http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-saint-valentin-week-end-en-amoureux-en-thalassotherapie-chez-serge-blanco-a-hendaye-68529954.html
    Je vous le conseille aussi !!!

  • Salut ! j'avais le même a priori jusqu'à ceci :

    http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-saint-valentin-week-end-en-amoureux-en-thalassotherapie-chez-serge-blanco-a-hendaye-68529954.html

    Je vous conseille également la thalasso !

Les commentaires sont fermés.