Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My NYC beauty shopping @)

Je pars dans quelques jours à NYC pour la...quatrième fois : il me tarde! Je partage plus tard avec vous mes adresses '' food'' & ''fashion'', je commence aujourd'hui par mes incontournables ''shopping beauté" là-bas, dans ma ville préférée @)

Note to myself : partir juste avec deux paires de shoes, deux robes, une veste, mon bikini Eres et quelques échantillons de produits de beauté sinon tout ne rentrera pas pour le retour!

Voici donc, ce qu'il faut absolument que je fasse à Big Apple :

¤ booker un soin du corps chez Fresh! J'adore cette marque qui propose un super deal : vous payez votre soin visage ou corps et vous profitez non seulement des papouilles choisies, mais vous partez également avec l'équivalent du prix de votre soin en produits de beauté de la marque (je suis si nostalgique de la période où la marque proposait ce concept au Printemps, mais pourquoi Fresh s'est-elle retirée du marché français?)! Pour ma part je suis accro à la gamme Lemon Sugar. Je vais donc me réapprovisionner en lait pour le corps et en parfum. Cette fragrance citronnée est très sucrée et super girlie : parfaite pour égayer l'hiver (pour ma part je la personnalise avec une touche de White Musc de chez The Body Shop, divin)! J'aime aussi le parfum Saké. Très particulier, on l'aime...ou pas! Mais il m'en reste encore un flacon entier de 100ml. Ah oui, le Soy Shampoo est super aussi. Et il me tarde de découvrir la ligne 'Eat Pray Love' à l'occasion de l'adaptation du best seller en film (sortie en France le 22 septembre)!

¤ faire une razzia chez Dermalogica (bien moins chère qu'en France!)! Je suis définitivement accro à cette marque découverte en janvier. Très sceptique quant à l'adéquation de la crème Active Moist et ma peau il y a quelques mois, je ne peux maintenant plus m'en passer (c'est sur la durée qu'elle est efficace). Dans mon shopping bag chez Dermalogica donc : le PreCleanse, l'Active Moist, le Daily Microfoliant, l'Intensive eye repair et le Multivitamin hand and nail treatment!

¤ enfin, impossible de ne pas dévaliser Essie et OPI...deux fois moins chers qu'en France! Mes mani-pédis homemade se décomposent comme suit depuis cette 'découverte' l'été dernier à San Francisco : application dans l'ordre d'une base Essie, de deux couches de vernis Essie ou OPI ou Chanel et d'une couche de l'indispensable top-coat Essie (celui qui accélère le séchage, acheté en janvier à NY). Résultat : la pédicure dure facilement 10j (malgré mes nombreuses escapades à la piscine) et environ 6j pour la manucure (plus exposée aux 'chocs' du quotidien).

IMG_0775.JPG

Note to myself : profiter d'une mani-pédi à 20 dollars environ le jour de mon arrivée...idem le jour de mon départ @)

Voili voilou, vous savez tout et comme d'hab je suis preneuse de vos infos les girls!

¤ OoOops, j'allais oublier : à l'occasion de mon shopping habituel chez Marc Jacobs sur Bleecker Street penser à humer 'Biscotti' que je n'ai pas encore trouvé à Paris et m'en offrir un flacon...ou pas!

Xoxo

9 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • tu as testé magnolia??? sur bleecker street?
    je pense que oui...
    des bises

    si tu ne l'as pas encore faite, tu vas pouvoir faire la highline!!!
    xo

  • tu peux m'emmener dans ta valise???pleeeeeeeeeeeaaase!!

  • Hello miss!
    1000 mercis pour les bons plans!! Je pars pour la première fois à NY début septembre et je trépigne d'impatience en attendant les premières séances shopping....J'ai déjà repéré pas mal de trucs, j'attends ton post sur les bonnes adresses, toi, l'experte new yorkaise!! ;-)
    Bise,
    A.

  • Profite bien va! La prochaine fois que j'y vais je penserais à Fresh aussi.
    quant au vernis OPI et la manucure j'ai peut être trouvé un deal acceptable à Paris, je te dirai ça.
    sinon question c qui qui a gagné la brosse Braun?
    bises ma belle

  • @ paristempslibre : figure toi que je suis très souvent passée devant chez Magnolia (en sortant de chez MJ) mais je n'ai pas encore mis les pieds dans cette patisserie : trop de queue @)

    @ missgourmande : et tu rentrerais comment? @)

    @ Aurore : toi aussi? RDV next week alors pour la suite! Profites en bien quand tu y seras @)

    @ Vodka Tonic : merci! J'attends ton bon plan avec impatience! Je décide ce WE pour la brosse Braun @)

    Biz à toutes!

  • aaah NY I love U so much !

    Pour ma part je vais toujours faire un tour au stand beauty de Century 21 j'ai ramené le 3 temps de clinique et des tonnes de make up estée lauder pour 3 fois rien !

    et je me fais toujours un roof top pour admirer la vue de NY mais on se vois bientôt pour débriefer sur nos bons plans new yorkais ;-)

  • Tu vas passer chez Kiehl's ? Si j'osais je te demanderais un gros service! Il faut à tout prix que j'y retourne soon!!!

  • @ Vodka Tonic : je vais forcément y passer mais je suis désolée j'ai trop de choses à rapporter pour moi et ma famille/amies. Je ne peux rien ajouter à ma liste. Sorry @ Biz

  • sinon tu as encore moins cher que 20 dollars pour la manicure/pédicure, mais c'est dans le Queens! bises

Les commentaires sont fermés.