Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un goûter chez Carette (place des Vosges)? Mouais, bof... @)

    L'on ne présente plus la célèbre pâtisserie parisienne originellement située dans le 16ème : Carette! J'ai découvert samedi dernier la version 'Marais' et...j'ai été super déçue! Certes l'emplacement (place des Vosges) est juste génial et le décor intérieur est à tomber mais...s'il fait froid et que l'on décide de ne pas s'attabler dehors sur le pavé donnant sur la place des Vosges bah bienvenue dans le bruit (salle petite où les tables sont quasiment collées...vive la proximité avec tes voisins de gourmandise = o'scour!) pas digne d'une maison de cette renommée! En plus, mais cela est mon avis perso, je ne comprends pas tout ce toin-toin autour de ces pâtisseries qui ne valent pas leur prix*...le millefeuille est sans plus, et n'arrive pas à la cheville de celui de chez Ladurée (j'ai aussi goûté il y a quelques semaines à l'éclair au café acheté à la boutique du 16ème et franchement le rapport qualité/ prix est du pur foutage de gueule, cet avis n'engage que moi, je le répète)...photos pour le plaisir des yeux quand même?

    Carette (1).jpg

    Lire la suite

    6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ♥ A l'ancienne ♥ @)

    Toujours pas de photographe pro à dispo pour immortaliser mes photos de looks alors voici à l'ancienne (c'est à dire face à un miroir, dans une cabine d'essayage, au moyen d'un smartphone : on ne rigole pas svp!) mon so chic gilet Maje (dont je vous parlais ICI) porté :

    gilet Maje chaîne (2).jpeg

    gilet Maje chaîne (4).jpeg

    Lire la suite

    8 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Parfaite Petite Robe Noire (Help!) & bons plans shopping @)

    Ça c'est la parfaite petite robe noire que je prévois de porter jeudi à ma super fête d'annif :

    PPRN (5).jpg

    PPRN (6).jpg

     

    PPRN (4).jpg

    Lire la suite

    10 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !