Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Comptoir des Cotonniers, PE 2011 : la jolie vidéo @)

    J'ai assisté ce lundi au joli défilé PE 2011 du Comptoir des Cotonniers. Très punchy et frais comme à l'habitude : c'est parti pour la vidéo!

     

     

    PS : quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat de mon nouveau joujou Canon EOS 550D (j'hésite pour le choix des objectifs car je suis novice en la matière)?

     

    EOS_550D_w200_tcm79-710504.jpg

    (crédit photo www.canon.fr)

     

    Canon EOS 550D avec Objectif EF-S18-55 mm f/3,5-5,6 IS + Objectif EF70-300mm f4-5,6 IS USM

     

    OU

     


    Canon EOS 550D avec objectifs EF-S IS :18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + 55 - 250 mm f/4 - 5.6 ???

    Merci et bon WE!

    xoxo

     

    3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • La femme qui rejoue à la petite fille @)

    A l'âge où je suis censée jouer à la femme j'ai juste envie d'assouvir l'un de mes rêves de petite fille : commencer la danse classique!

    La semaine dernière (le demain de mon 1er cours de barre au sol qui m'a fait un bien fou) je me suis offert mes premières demi-pointes chez Repetto et...une sublime paire de low boots de ma créatrice de shoes préférée Karine Arabian :

     

    Arabian Repetto.jpg

    Arabian Repetto (5).jpg

    ITH_9377-1.jpg

    (dernière photo prise par Ithaa la semaine dernière)

    Les pieds sur terre à se sculpter un corps de ballerine versus 8,5 cm pour dénicher un nouvel amoureux > Ouep, les deux sont compatibles, à 3* piges > il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir @)

    Xoxo

    8 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Des bas...et des hauts @)

    Il y a des jours où rien ne va...la frange mal fichue, le cheveux plat, les cernes jusqu'aux fossettes...et vous avez juste envie de rentrer chez vous manger du chocolat affalée devant Gossip Girl...

    Heureusement ces soirs-là vous êtes invitée à vous faire chouchouter dans un superbe hôtel particulier par une jolie marque de beauté...ouf , vous avez glissé dans votre sac de bureau les divines boots achetées la veille et dans vos cheveux le headband magique qui vous fait oublier cette horrible cata capillaire...vous vous sentez finalement comme une princesse au milieu de tout plein d'autres princesses...le temps d'une belle soirée...merci Shiseido pour cette soirée magique dont je reparlerai plus tard...merci rayonnante Ithaa pour les photos..merci Emilie et Flo pour les potins échangés autour d'une coupe de champagne bien méritée...

     ITH_9376-1.jpg

    ITH_9377-1.jpg

    ITH_9378-1.jpg

    Ma tronche fatiguée / boots Karine Arabian / robe et veste Comptoir des Cotonniers / headband Anthropologie

    Xoxo

    7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !