Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Tête à claques...ou tête à serre-têtes : le jeu @)

    Edit du dimanche 28/11 : c'est Sandrine qui a gagné cette merveille @)

    Bonjour Missfashion !
    Lectrice de l'ombre depuis trop longtemps, je me décide à sortir du bois, touchée par ton post du jour...je comprends ta volonté de fermer les commentaires, la blogo m'ecoeure de plus en plus ! Mesquineries et bassesses en tous genres...
    Bon, je vais aussi jouer parce que je suis une sacrée tête à claques...Il y a longtemps, mon chéri et moi étions encore étudiant (autant dire que l'histoire se situe environ au moyen-âge !), nous étions en ballade en ville et je suis tombée raide dingue d'une bague, sublime mais hors de prix pour deux étudiants, tu penses bien ! Je suis repassée quelques jours plus tard et la bague n'était plus dans la vitrine...j'ai fait une scène terrible à mon minou, je l'ai insulté et je lui ai dit qu'à cause de lui (???!!! la honte...), une "connasse" se promenait avec "ma" bague...je suis la connasse en question...bon, je ne suis pas très fière de tout ça, mais les faits sont prescrits et il m'a épousée quand même...Bises !
    Écrit par : Sandrine

    Non, je vous le promets je n'ai pas plumé ce magnifique paon photographié lors de mon séjour à Singapour il y a quelques semaines!

    Photo 169.jpg

    Ce magnifique serre-tête que je vous présentais ICI c'est la jolie Audrey qui me l'a fabriqué (enfin elle réalise ce modèle pour tout plein d'autres nanas aussi hein!). Et vous savez quoi? Nous avons décidé de vous en faire gagner un, chouette non?

    Coquetteries d'Audrey (52).jpg

    Coquetteries d'Audrey (51).jpg

    Coquetteries d'Audrey (53).jpg

     

    Lire la suite

    21 commentaires
  • Je l'aimais...

    Lundi soir de la semaine dernière j'ai revu mon ex. Nous en étions restés à la fameuse engueulade de ce dimanche de juin où la rupture n'avait pu être évitée. Juste quelques sms échangés à la fin de l'été et nous voici assis l'un en face de l'autre, un peu plus de trois mois et demi plus tard, à échanger des banalités, dans une cantoche japonaise à Paris. L'ex n'a pas changé. Il est toujours aussi beau. Il a toujours ce même manque de sensibilité aussi. Genre il m'annonce avant de commencer à dîner le décès de quelqu'un comme on annonce la mort d'un escargot écrasé sous la semelle d'une chaussure. J'éclate en sanglots. Je détecte trop peu d'émotion dans sa voix. Il m'épatera toujours dans l'auto-maîtrise de ses sentiments. Je reprends mes esprits. Mais le ton est donné. C'en est réellement fini avec l'ex. Et tant pis pour les 7 années que nous avons partagées. Tant pis pour les beaux moments passés ensemble. Tant mieux s'il n'a pas levé le petit doigt pour tenter de me récupérer. Il est temps pour moi d'avancer. Oui. Il est vraiment temps pour moi de courir vers un bel avenir.  

    Je l'aimais...il me manque...mais...'Pourquoi certains mecs se cachent quand on à trop besoin d'eux et réapparaissent quand c'est trop tard?' (Clara Sheller)

    HS : je débute la barre au sol demain...1ère étape avant les cours de danse classique niveau débutant?

    PS : les commentaires de cette note sont pour la 1ère fois volontairement fermés. Je n'ai en effet aucune leçons ni critiques à recevoir de personnes qui connaissent à peine 1/100ème de ma vie mais qui se permettent des commentaires blessants...à bon entendeur...

     PS bis : il faut trop que je vous parle de ma nouvelle parka doudou Isabel Marant!

     

    Parka IM.jpg

    Xoxo

    0 commentaire
  • Tête à claques...ou tête à serre-têtes? @)

    La vie est ainsi faite : certaines ont des têtes à claques...d'autres, à serre-têtes!

    Pour  ma part j'ai choisi mon camp depuis longtemps...je vote pour les jolis serre-têtes & headbands :

      Coquetteries d'Audrey (1).jpg

     

    Coquetteries d'Audrey (22).jpg

    Coquetteries d'Audrey (64).jpg

    D'autres s'évertuent à réclamer des claques (Monika > oui, je censure les commentaires désobligeants comme celui que tu as publié hier > et oui je t'invite aussi à aller surfer ailleurs si le contenu de mon blog n'est pas à ton goût > hop ton second code IP est banni lui aussi pour la peine puisque tu as osé te plaindre aujourd'hui tiens > bye bye)!

     Sinon pour celles qui n'en n'ont pas marre de gagner des cadeaux RDV ce week-end pour mériter ce magnifique serre-tête...ou pas!

    PS : je suis passé chez mon coiffeur tout à l'heure pour raffraîchir ma frange et réfléchir à une nouvelle couleur. Ni brune ni blonde : je reste comme je suis pour le moment, je trouve mes nouveaux reflets très automnaux et ça me plaît!

    xoxo

    10 commentaires