Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Self portrait, New York, January 9, 2011 @)

Photo 086.jpg

J'arpente les rues de New York armée de mon Canon EOS 550D depuis quelques jours déjà et je me sens super bien malgré le froid! Jolies rencontres / retrouvailles mais je ne parviens à oublier la bouille aux yeux bleus.

J'écoute cette chanson en boucle depuis que je suis ici, elle me donne une pêche d'enfer :


 Bisous bisous

6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • j' écoute la même chanson en boucles dans le métro depuis qq jours , elle me donne la pêche avant d' arriver au taf :)
    Profites bien à NY

  • Ohhh tu as un air de Clémence Poésy sur la photo ;) et c'est vrai que cette chanson est pleine d'énergie!

  • pour la bouille, tu as fait ce que tu avais à faire,tu lui avais retendu une perche il me semble. il n'a pas su la saisir ou n'a pas daigné le faire alors même si c'est facile à dire,zappe le. tu as tout pour toi,et en ne pensant uq'à lui,tu passes à côté de pleins d'autres gens inconsciemment.
    amuse toi bien

  • J'ai découvert blog grâce à ce post, mais la première fois que je l'ai lu je n'ai pas laissé de message.
    En mars dernier ma relation de 3 ans s'est terminée et ça n'a pas été facile mais j'ai décidé de toujours avoir l'air en forme si je le croisais. je voulais qu'il se dise qu'il avait fait une bêtise.
    Bref sur un coup de tête j'ai postulé pour des stages à New York. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire un stage tout l'été là-bas c'était magique. Mon Canon 500D et son modest 18-55mm me suivait partout.
    Tout ça pour dire que tu as une nouvelle lectrice qui a hâte de voir plein de photos de NY lui rappelant son super été là-bas.

    Merci de partager ces belles choses avec nous,

    Clara.

    P.S.: la morale de l'histoire, quand il m'a revu après les vacances il m'a dit qu'il avait fait une bêtise qu'il aurait jamais du et tout le tralalala... hihi comme quoi!

  • @ Clara : Ton histoire est très jolie! Un été entier à NY avec un Canon quel plaisir! Vous êtes toujours ensemble alors?

    Bisous à toutes!

  • On est toujours ensemble, mais maintenant c'est bien mieux qu'avant!
    Mon Canon et moi n'attendons qu'une chose repartir à NY, en attendant je regarde les photos de l'été dernier!
    J'adore toujours autant ton blog, j'ai hâte de voir des photos de Stockholm et de tes super voyages!

Les commentaires sont fermés.