Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes solaires visage et corps de l'été #2

blog beauté,blog voyages,grèce,clarins,korres,avène,test produits solaires,solaire clarins,solaire korres,solaire avène,cleaneance solaire avène,spray solaire huile embellissante clarins,émuslion yoghurt solaire korres

Dans la série des notes préparées cet été qu'il était temps* que je publie : la revue en détails des produits solaires visage et corps dont j'ai usé et abusé sous l'intense soleil grec (retrouvez ICI ma revue dédiée à ceux testés en juillet sous le soleil de l'Ile d'Oléron)!blog beauté,blog voyages,grèce,clarins,korres,avène,test produits solaires,solaire clarins,solaire korres,solaire avène,cleaneance solaire avène,spray solaire huile embellissante clarins,émuslion yoghurt solaire korres

Pour la Grèce j'avais glissé uniquement deux solaires (un visage, un corps) dans ma trousse beauté, en me disant que j'achèterai sur place (et aussi parce-que ma valise avait atteint les 20 kg autorisés...) :

- le Cleanance Eau Thermale Avène SPF 50+** : absolument parfait pour ma peau hyper sensible! Dotée d'une protection solaire maximale, matifiante, résistante à l'eau et non-comédogène, c'est le tube à avoir toujours dans son sac pour protéger la peau de son minois tout en lui assurant un joli bronzage! Son rapport qualité prix est dingue : 11e max les 50 ml.

- le Spray Solaire Huile Embellissante SPF 30 Clarins** : une huile sèche qui sent si bon l'exotisme et qui est un véritable plaisir à offrir à son corps je dis oui! Ultra efficace en terme de protection solaire, résistante à l'eau, nourrissante et embellissante ce spray solaire a tout pour lui! Je n'ai pas terminé le flacon et j'avoue avoir envie de m'en vaporiser là maintenant tout de suite sur le corps, de fermer les yeux, et de me laisser emporter vers une plage, allongée dans le sable bien chaud...

Bien m'en a pris de ne pas me charger en produits solaires, j'ai craqué sur les solaires Korres*** sitôt arrivée à Corfou. Et pour cause, ils sont PARFAITS!

Sur les conseils de la pharmacienne où je les ai achetés au centre ville de Corfou j'ai opté pour la gamme 'Yoghurt' Korres***, précisément adaptée aux peaux sensibles. Attention, les essayer rend accro! Gourmands (formulés à base de yaourt grec, comme le nom l'indique, miam!), un régal à appliquer, une texture qui laisse la peau toute douce, dotés d'une odeur délicate sucrée, ultra-efficaces, et surtout commercialisés à prix canons en Grèce (je pleure quand je vois les prix affichés sur le website international de la marque. A titre d'exemple en Grèce le lot de deux produits constitué d'un solaire corps et visage / un solaire visage SPF 50 coûte 15e maximum. Sur le website je viens de constater le même solaire corps et visage vendu seuk au prix de 32e, oups. J'ai bien fait d'en faire une razzia pour les prochaines vacances!).

Capeline H&M

xoxo

*Je sais que cette note vient un peu tard au vu de l'automne qui sévit précocement mais certaines d'entre-vous partent sûrement en vacances en décalé, d'autres s'y envoleront cet hiver. Pour les concernées mes conseils vous seront utiles quelques mois encore, lucky you! Quant à moi, je compte bien utiliser le stock Korres que j'ai constitué au loin au chaud là-bas cet hiver également. Gniiiiiiii!

**Produits offerts contre visibilité

***Produits achetés

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.