Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Atelier des Coloristes By Massato

J’ai testé L’Atelier des Coloristes By Massato - la nouvelle adresse intimiste et confidentielle trop canon du Haut-Marais dédiée à la couleur* par le célèbre coiffeur japonais - il y a trois semaines, je suis plus que satisfaite du résultat! J’ai un peu tardé à vous montrer ma nouvelle tête et à vous parler en détails de cette très chouette expérience capillaire. J'y remédie enfin : pour tout vous dire je tenais à faire des photos les cheveux naturels, à au moins une semaine de mon passage en salon. J'aime que mes cheveux vivent, d’autant que j’ai la chance de les avoir très faciles à entretenir, un coup de sèche-cheveux et c'est tout (je suis adepte des brushings lisses et des wavy seulement quand je passe en salon ou pour des occasions spéciales ou festives)!

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

Mon expérience relooking capillaire à L’Atelier des Coloristes By Massato c'est parti!

 C'est Sarah et Sonny qui m'ont accueillie ce mercredi là au salon, ainsi que Massato himself (mais la grande timide que je suis n'a pas osé poser avec lui à l'issue de la prestation, bouh!)! Après diagnostique et papotages pour connaître mes besoins et envies ouf, la bonne nouvelle c'est que mes cheveux sont finalement bien moins abimés que ce que je ne le pensais…quel soulagement pour moi parce-que j’avais envie de les couper le moins possible en vue des beaux jours. Seul besoin donc? Egaliser la base pour leur redonner du volume et rafraîchir le dégradé, surtout sur le devant du visage, dans le but de le souligner. Enfin, point de frange après longue réflexion, toujours ce fichu épi qui risquerait de vite m'agacer les matins pressés, grrrrr!

Sonny coupera à sec mes cheveux de ses ciseaux de génie, Sarah s'occupera ensuite de mon hair painting (ou hair contouring). Et oui, la nouvelle génération de balayages qui laissent visibles les racines naturelles et qui habillent et personnalisent le contour du visage c'est cette technique au rendu hyper naturel et subtil, sans abîmer ni sensibiliser la fibre capillaire (L’Atelier des Coloristes By Massato travaille avec les produits L'Oréal Professionnel pour ce qui est de la coloration). Perso j'adore la façon dont mes mèches blondes adoucissent mon visage. Sarah et ses doigts de fée ont vraiment compris ma personnalité. Sarah et Sonny le duo de choc à qui confier vos crinières les yeux fermés les filles!

 Au final pas de changement radical, ‘juste’ une coupe / un blond qui font leur effet et qui vont vivre 6 mois sans retouche (sauf si j’ai de nouvelles envies capillaires cet été évidemment) et qui me ravissent, canon, non?

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

salon massato l’atelier des coloristes,massato,hair painting,l’oréal professionnel

J'ai profité du moment brushing pour tester quelques produits capillaires Massato. Hormis la divine Huile à la fleur d'oranger que j'utilise de façon hebdomadaire je ne connaissais aucun des produits de la marque (shame on me!). J'en connais une qui va s'approvisionner en Curl & Wavy (sculpte, redessine et soigne les boucles pour une matière naturellement ondulée, vive le rendu souple et glamour) et en Smooth & Liss (pour une chevelure lissée, soignée, et souple) dès son retour à Paris!

Last but not least le salon est magnifaik mes chéries! Et oui, la superbe Cristina Cordula était présente le même mercredi après-midi que moi et n’a pas tari d’éloges sur le très bon goût de Massato qui a totalement décoré son salon en chinant pièce par pièce chacun des éléments de la décoration. Massato a pensé ce nouveau salon comme une galerie d’art, un atelier d’artiste. Une vraie réussite!

xoxo

*Une spécialité : la couleur. On y vient faire ses racines, des retouches ou changer complètement sa couleur, avec un service sur mesure : un bar à couleur. 

**Prestations offertes contre visibilité sur Les bons plans mode à Paris.

L’Atelier des Coloristes By Massato 1, rue du Pont Aux Choux – Paris 03e, Téléphone : 01 48 04 72 59

Maquillage réalisé avec la nouvelle collection Clarins, je vous en parle très vite et vous embrasse depuis Royan où je me fais chouchouter en thalassothérapie!

 

4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • C'est très réussi , très doux et en parfaite harmonie avec ton visage. Belle journée :)

  • as-tu une idée des tarifs appliqués ?

  • Bonjour Stéphanie, je t'invite à téléphoner au salon pour l'interroger sur les tarifs, belle journée!

Les commentaires sont fermés.