Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clarins | La Collection Maquillage Automne 2016

Dans ma trousse à me faire belle depuis quelques semaines : la nouvelle magnifique Collection Maquillage Automne Clarins!

Archi-fan des pigments, textures et packagings Clarins sur les paupières, le teint, les lèvres, les pommettes, les cils et les sourcils, je suis comme une gamine qui ouvre ses cadeaux de Noël à chaque fois que je reçois les nouvelles collections de maquillage de la marque, surtout en périodes des premiers frimas et des Fêtes! Ma frimousse est absolument ravie des coups de pinceaux pour lui donner bonne mine sans trop en faire le matin, sait qu'elle peut compter sur les super Palettes 4 Couleurs (ces trois nouveautés sont PARFAITES!) pour réussir un smocky eye en deux temps trois mouvements le soir venu; sur la Poudre Soleil et Blush pour son effet retour du soleil hyper boostant tout au long de la journée; réhausser son sourire et ses fossettes avec les jolis rouges à lèvres soins. Mes préférés du moment? Le Joli Rouge (teinte 742 Joli Rouge) que j'utilise beaucoup au quotidien (je vous l'ai montré dernièrement sur mes looks), tout autant que le Rouge Eclat (teinte 24 Cherry Pink) que je rachète régulièrement.

Côté blushs et mascaras je me régale en ce moment des deux petits derniers Clarins. Le trop irrésistiblement girly Blush Prodige ne quitte pas mes joues rebondies et leur donne un joli éclat délicatement rosé et frais comme j'aime. Le Mascara Supra Volume est quant à lui la valeur sûre pour un regard étoffé et des cils soignés.

Me maquiller est un rituel quotidien que j'adore. C'est généralement en sortant de la salle de sport que je m'y adonne, en début d'après-midi, après une bonne séance de Pilates Fusion/Flow, de Yoga Yinyasa, d'aquafitness...la plupart du temps complétées par des longueurs chlorées et d'un bon hammam. Quel plaisir que de se chouchouter au moyen de si chouettes produits, en variant les teintes, les textures et les plaisirs!blog beauté,clarins,la collection maquillage automne 2016 clarins

A l'approche des Fêtes je louche trèèèès discrètement sur le calendrier de l'Avent Clarins, must have déjà sold out sur le site de la marque et cette palette festive Palette Yeux Maquillage - The Essentials qui contient 10 sublimes Fards à Paupières aux extraits de Plantes et Minéraux. - me fait de l'oeil aussi, pas à vous les filles?blog beauté,clarins,la collection maquillage automne 2016 clarins

OoOoOo je découvre en finalisant cette note que Clarins a sorti en édition limitée la version bougie de l'Huile Tonic dont je suis DINGUE depuis des années! Vive le spa à la maison avec cette odeur de folie surtout par temps gris et froid...à accompagner d'un chocolat chaud avec morceaux de guimauve et à savourer sous la couette devant The Crown, ou Mariés au premier regard, gniiiiiiiiii!

blog beauté,clarins,la collection maquillage automne 2016 clarins

xoxo

Maquillage offert par la marque en échange de visibilité, veste 'Helga' Iro collection actuelle (oui je sais, il faut impérativement que je vous la montre portée!).

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Cette collection est vraiment jolie et la bougie ...... À l'air topissime !!!!!!! Bisous

Les commentaires sont fermés.