Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur l'Hydrabio Eau de Soin SPF 30 Bioderma

Nouveau dans mon sac à main : l'Hydrabio Eau de Soin SPF 30 Bioderma, la première eau hydratante qui protège parfaitement des UV et du vieillissement prématuré de la peau en quelques coups de pschitt, à renouveler dans la journée pour un minois éclatant!  

Si je vous dis que l'Hydrabio Eau de Soin SPF 30 Bioderma fixe aussi le maquillage, procure une sensation de fraicheur et de confort (fini la peau qui tiraille), qu'il est hypoallergénique et non comédogène, formulé sans parabens, sans parfum, sans alcool, sans gaz propulseur, qu'il ne tache pas et que son flacon nomade permet de l'avoir tout le temps avec soi et qu'il ne coûte qu'environ 7e vous l'adoptez immédiatement n'est ce pas?

Enfin, se protéger des méfaits du soleil, même en ville, c'est hyper important. J'entends de plus en plus autour de moi des cas de mélanomes et sans aller jusque-là il faut également penser aux taches brunes etc, prévenir c'est assurément mieux vieillir les filles!

J'ai hâte de glisser l'Hydrabio Eau de Soin SPF 30 Bioderma dans mon sac à main pour Venise la semaine prochaine, gniiiiiiiiiiii! 

xoxo

Hydrabio Eau de Soin SPF 30 Bioderma | Produit acheté.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel