Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur le Body Fit Clarins

Nouveau et déjà sur mes capitons : le meilleur soin anti-cellulite jamais testé à mes yeux j'ai nommé le Body Fit Clarins! Pourquoi j'aime tant cet expert minceur anti-gras et que je ne taris pas d'éloges à son sujet? Les raisons sont simples et évidentes les filles : sa formule novatrice aux extraits de feuille de cognassier garantit une action renforcée dans un objectif minceur; raffermit, lisse et embellit la peau; bénéficie d'une texture agréable à souhait à appliquer; sent divinement bon et oh miracle pénètre instantanément et ne colle pas; et enfin j'ai constaté qu'il atténue très rapidement la douleur occasionnée par la cellulite (et oui je ne sais pas vous mais moi dès que je fais des écarts j'ai mal à mon gras)! Une vraie première sur le marché des produits de la catégorie, et honnêtement j'en ai testé un nombre incalculable ces 20 dernières années...le Body Fit Clarins est une vraie une bombe en terme d'efficacité je vous dis!

Je suis tellement addict au Body Fit Clarins que je l'ai glissé dans ma valise pour Venise, à moi les gelatos, pizzas, pastas, arancinis, tramezzinis & co à se damner sans trop de risques pour mes gambettes, mes fesses et mes poignées d'amour, gniiiiiii! 

Mon super bon plan Clarins pour vous faire / faire plaisir à l'occasion de la Fête des Mères : un très chouette cadeau de la marque offert dès 50e d'achat valable ICI grâce au code indiqué MAMAN17, l'occasion d'offrir / de vous offrir ce nouveau flacon aux courbes sexy pour une silhouette parfaite et vite l'adopter!

Et parce-que des belles gambettes fermes ça s'entretient sérieusement en beauté - en complément de la pratique régulière du sport et d'une alimentation saine et équilibrée - je vous parle très vite de ma routine spéciale peau plus tonique. En attendant je vous invite à me suivre dans mes aventures vénitiennes par ICI, baci e baci! 

Body Fit Clarins | Produit reçu contre visibilité.

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Merci pour cette revue, je suis addict à Elancyl depuis des années mais n'ai jamais testée Clarins seulement l'huile tonique aussi je testerais avec plaisir, moi aussi j'ai mal à mon gras et comme toi je mange du salé et sucré malgré ma cellulite et le sport que je reprends et oui en toute logique!!! belle soirée à toi, j'espère que tes voisins sont moins chiants et je pèse mes mots

  • Avec plaisir Sunsiare! L'Huile Tonic est dingue également, je l'utilise en alternance avec l'Huile anti-eau, top! Pour ce qui es d mes voisins ça va mieux merci, mon dépôt de plainte a été efficace, pourvu que cela dure! Excellente journée!

Écrire un commentaire

Optionnel