Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma trousse beauté pour Bali

Dans ma trousse beauté pour un mois sous le soleil de Bali j'avais glissé mes produits favoris visage, corps, cheveux et solaires. C'est le moment de réfléchir au contenu de votre vanity pour les vacances à venir alors je vous explique mes coups de cœur pour vous faciliter la tâche les filles.

Mes cosmétos pour être belle au soleil c'est parti!

Ma sélection visage : 

J'ai eu la chance de tester de chouettes nouveautés visages à Bali. En plus de l'Egyptian Magic et de la Beauty Oil RMS Beauty - ces petites merveilles qui ont vraiment sauvé ma peau et que j'utilise encore en masques plusieurs fois par semaine depuis mon retour tellement elles conviennent à ma peau sensible et compliquée - j'ai dorloté mon visage d'une crème hydratante à base de miel et de pollen bio Apicia. Je vous la recommande vivement les girls, sa texture est confortable et apaisante, une belle surprise pour la non convertie aux cosmétos bio que je suis!

Le Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté Clarins est de toutes mes virées au soleil. Il apaise et régénère, prévient le vieillissement prématuré, prolonge le bronzage, je suis dingue de sa texture fraîche et enveloppante à la fois, je suis toujours aussi bluffée par l'hydratation qu'il procure et le côté repulpé constaté sur mon visage sitôt après application. 

Enfin, revoici mon contour de l'oeil que je garde précieusement sur moi en cabine quand je voyage et que j'applique en masque contour des yeux après exposition : l'Ultrasmoothing Eye Serum de Dermalogica. Ce sérum contour des yeux a une action raffermissante pour lisser les ridules, réduire l'apparence des poches et restaurer l'élasticité de la peau, même pour les peaux les plus sensibles. Ce fluide puissant lutte ainsi contre les signes de vieillissement cutané tout en protégeant les peaux sensibles et en apaisant les irritations. L'essayer c'est vraiment l'adopter, l'appliquer juste avant de sombrer dans les bras de Morphée est un vrai bonheur de fraîcheur et de soin pour le contour de l'oeil après une longue journée au soleil ou devant un écran.

Ma sélection solaires :

rms beauty,oh my cream,egyptian magic,apicia,dermalogica,blog beauté,blog voyages,furterer,ph bonder redken,clarins,crèmes solaires clarins,crèmes solaires institut esthederm,biocyte,les polysianes,shiseido,bronz repair institut esthederm,adaptasun institut esthederm

Ce n'est pas un secret je ne fais plus aucune virée à la plage sans mes produits solaires préférés Clarins et Institut Esthederm (que j'alterne), les meilleurs sur le marché à mon avis et qui répondent en tous points à mes besoins et exigences spécifiques. Pour protéger la peau de mon visage tout autant que celle de mon corps je ne lésine pas sur la qualité, encore moins sur la quantité. Je passe des heures et des heures à bronzer, je ne veux risquer ni coup de soleil ni mélanome ni vieillissement cutané prématuré ni bouton ni allergie etc. 

J'aime de moins en moins les huiles solaires - excepté le Spray Solaire Huile Embellissante Haute Protection UVA/UVB 30 Clarins, la 1ère huile sèche solaire de beauté - souvent encore trop grasses (je déteste être un piège à sable une fois huilée!).

Chez Clarins j'avoue être particulièrement friande des textures crèmes et lait indice 50 puis 30. Garantis haute sécurité et haute protection et procurant un bronzage uniforme visage et corps sans coller il ne m'en faut pas plus pour être rassurée et comblée! 

A Bali j'ai cependant eu l'occasion de tester la Gelée Nacrée les Polysianes et je tenais à vous en parler car d'un excellent rapport qualité prix. Attention, son odeur est addictive et sa texture est hyper rafraichissante! 

Enfin, et comme je vous l'écrivais il y a quelques semaines à l'occasion de cet article, je suis friande du bronzage lumineux et qui dure dans le temps. De toutes les crèmes solaires testées depuis des années je trouve que celles proposées par Institut Esthederm procurent le meilleur hâle. Avez-vous lu mon zoom consacré à l'une des dernières nouveautés de la marque qu'est le Bronz Repair que je mettais en avant un peu plus tôt cette semaine les filles?

Ma sélection pour prendre soin des cheveux à la plage et après :

rms beauty,oh my cream,egyptian magic,apicia,dermalogica,blog beauté,blog voyages,furterer,ph bonder redken,clarins,crèmes solaires clarins,crèmes solaires institut esthederm,biocyte,les polysianes,shiseido,bronz repair institut esthederm,adaptasun institut esthederm

Protéger ses cheveux des UV c'est indispensable. Les longueurs qui finissent façon botte de paille après la plage non merci! Les UV attaquent les protéines et les lipides des fibres capillaires, sans protection la kératine trinque et la fibre casse. Voilà pourquoi une protection solaire sur les cheveux est nécessaire, et ce encore plus s'ils sont fragilisés par un balayage ou une coloration. Sachant tout cela je ne manque jamais l'occasion de chouchouter ma touffe capillaire avant et après la plage avec les produits Furterer, au top pour ce faire! Un spray anti-UV avant le soleil, un autre spécial démêlage-soin après un shampooing de la même marque et le tour est joué pour conserver brillance et force.

Pour Bali j'avais mis dans ma valise deux autres indispensables : le PH Bonder Redken - mon nouveau blond tout frais qui n'a pas viré c'est grâce à lui - et la Brume Capillaire Biocyte à la kératine idéale elle aussi pour être dégainée à n'importe quel moment dans le but également de protéger les cheveux cntre les effets du soleil, de l'eau de mer, du chlore, de la pollution, du vent et du sable.

Les soins pour le corps après la plage et pendant le voyage en avion :

rms beauty,oh my cream,egyptian magic,apicia,dermalogica,blog beauté,blog voyages,furterer,ph bonder redken,clarins,crèmes solaires clarins,crèmes solaires institut esthederm,biocyte,les polysianes,shiseido,bronz repair institut esthederm,adaptasun institut esthederm

On est bien d'accord qu'une beauty addict ne part jamais à la plage sans un gommage corps, divers goodies pour le bain ou encore des patchs pour les yeux et des masques pour le visage et quelques autres produit pour dorloter ses mains et peaufiner son hâle en nourrissant sa peau n'es ce pas?

Pour être belle jusqu'au bout des ongles à moi le Gommage Tonic Corps Clarins (on en reparle de son odeur à tomber qui réconforte façon spa de luxe, tellement agréable si comme cela m'est arrivé en Indonésie l'on se retrouve dans une salle de bain pas vraiment praticable?); les Masques Yeux Lissant Express Rétinol Pur Shiseido parfaits pour les longues heures passées dans l'avion tout autant qu'après une trèèès longue journée passée au soleil et dans l'eau salée puis chlorée; les Tablettes Revitalisantes et relaxantes pour le Bain Shiseido pour les rares occasions où une baignoire s'offre à vous et que vous ne pouvez absolument pas résister à l'appel d'un doux moment de bonheur soin-effervescent; d'une sélection de deux après-soleil corps que sont les délicieux Baume Régénérant Réhydratant Clarins et la Gelée Fraîche Les Polysianes, utilisés de façon alternée pour varier les plaisirs avant de se glisser dans une robe pour sortir dîner et enfin de masques visage à usage unique dont ceux de chez Biocyte à l'acide hyaluroique, salvateurs champions dans leur catégorie!

Quant à mes mains c'est la Cold Cream Avene Mains qui les rend toutes douces depuis cet hiver, indétrônable en températures extrêmes!

Voilà, je pense que vous n'avez plus qu'à remplir votre valise pour le soleil les filles (pour celles qui partent, dîtes moi votre destination pour nous faire rêver surtout!). Pour ma part je n'ai pas encore vraiment songé à mes projets pour cet été...  

xoxo

Produits Clarins, Avène, Biocyte, Furterer, Les Polysianes, Shiseido, Apicia et Dermalogica reçus en échange de visibilté via les marques citées | Produits RMS Beauty et Bronz Repair Institut Esthederm reçus via OhMyCream en échange de visibilité | Produit PH Bonder Redken offert par Zazen lors de ma super prestation de relooking coiffure effectuée la veille de mon départ |Produits de la gamme Adaptasun Institut Estherderm et Egyptian Magic achetés. 

Cliquez sur les photos pour les afficher en taille réelle.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel