Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur le Bronz Repair Institut Esthederm

Les solaires Institut Esthederm et ma peau c'est un gros gros coup de coeur depuis l'été dernier! Après la gamme Adaptasun corps et visage qui m'a littéralement bluffée et conquise et dont je vous parlais ICI, j'ai testé le Bronz Repair sous le soleil très fort de Bali il y a quelques semaines et franchement, cette crème solaire visage est un must!

Must en matière de soin : et oui Bronz Repair Institut Esthederm est une crème nourrissante qui remplace le soin de jour tout en faisant office de crème solaire (existe en deux versions : soleil fort et soleil doux).

Must en terme de protection solaire et anti-rides : et oui Bronz Repair Institut Esthederm est un vrai soin anti-rides doté de la technologie Repair, qui protège, stimule le bronzage et corrige les signes de l'âge. Grâce à la technologie Repair, la régénération cellulaire est boostée, la peau est restructurée en profondeur. Ce soin compense également les effets déshydratants des UV et protège biologiquement les cellules de la peau en complément des filtres ou écrans, pour prévenir le photovieillissement, les risques de rougeurs et de cancer de la peau.

Bronz Repair Institut Esthederm est le must de ma peau au soleil, un produit de soin qui permet de bronzer sans rides. Un investissement certes, mais il en faut peu de ce produit pour bien se protéger le minois et surtout on en a qu'une, peau! Perso à l'approche de la quarantaine et trèèès adepte des bains de soleil je fais de plus en plus attention aux méfaits des UV et je suis très regardante sur la qualité des produits que j'utilise pour les contrer et garder une belle qualité de peau. Pas vous les girls?

xoxo

Bronz Repair Institut Esthederm via Oh My Cream | Bikini 'Corsica Flume Flame' Roseanna via LaNouvelleVague | Lunettes K-Eyes | Produits reçus contre visibilité.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.