Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur le Duo d'été Vinésime pour une peau sublimée

Dans la catégorie de mes must beauté de cet été je vous présente aujourd'hui le duo parfait pour un corps sublimé : à savoir le gel tendre de gommage Grain de Velours et l'Huile Sensuelle Volupté Vinésime.

Ma routine peau douce, lumineuse, visiblement hydratée et hâle révélé depuis quelques semaines en deux étapes avec Vinésime?

- un gel de gommage gros grain qui laisse une peau sublime et éclatante;

- une huile sensuelle non grasse qui régénère et nourrit la peau. 

Dotés d'une odeur subtilement délicate et proposés dans des packagings épurés chic comme je les aime j'adore ce duo au top pour être disposés dans mes différentes salles de bain de vacances. Oui, je sais, ça fait trèèès parisienne d'écrire cela mais j'assume pleinement mes propos. Je suis de plus en plus sensible à l'élégance des produits de beauté que j'utilise, pourvu que le contenu me séduise de prime abord évidemment. 

Pour aller plus loin dans la découverte de Vinésime sachez que la marque élabore - à partir de ses propres extraits cosmétiques millésimés issus de vignobles prestigieux de la terre de Bourgogne - des soins anti-âge aux propriétés inégalées. Cette cosmétique sophistiquée et innovante distille ses vertus anti-âge, régénérantes et oxygénantes. La peau est préservée, protégée et visiblement lumineuse, transportant nos sens au fil des saisons et des millésimes grâce aux différentes gammes corps et visage proposées par Vinésime.

J'adore le concept, ma peau aussi. Vous laisserez-vous tenter également les filles?

blog beauté,vinésime

xoxo

Produits Vinésime offert en échange de visibilité | Photos prises à l'exceptionnel St Pancras Renaissance Hôtel à Londres.

 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel