Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur le Teint Sérum Eclat Soleil Anti-Rides By Terry

Si vous me lisez depuis longtemps vous savez que je me contente au quotidien que de poudres soleil compactes pour ce qui est de mon make-up teint. Je suis adepte de ma peau version naturelle, j'aime la laisser respirer, je déteste la sensation de faire supporter à la peau de mon visage une couche pour couvrir ce que j'ai la chance - pour le moment - ne pas devoir masquer. 

Je suis dingue des bronzer compacts depuis des années, cela n'est pas un secret pour vous. J'opte de temps en temps pour une poudre minérale ton sur ton quand l'envie me prend (j'ai d'ailleurs rapporté une pépite en la matière de New York, elle est bio elle est top je vous en parle très vite!) mais basta.

Et puis cet été pendant la canicule, et avant mes secondes injections de botox et d'acide hyaluronique* (= avec un rapport à mon visage pas génial donc), j'ai reçu le sérum ensoleillant By Terry. Curieuse de nature - et aussi parce-que l'une de mes missions est de tester les nouveautés que j'ai la chance de recevoir pour vous recommander celles qui me conquièrent si j'ai eu un gros coup de coeur et les utilise (sous entendu : si ma peau les supporte) - je l'ai essayé illico et j'ai été d'emblée séduite.

En même temps le Sérum Eclat Soleil Anti-Rides by Terry a tout pour lui : en une application il lisse le teint, l'illumine, le rehausse d'un hâle naturel léger et éclatant et le revêt d'un healthy glow parfait. Le tout est contenu dans un joli flacon pompe à dégainer à tout moment de la journée pour un minois au top.

Le Sérum Eclat Soleil Anti-Rides by Terry est mon meilleur allié par cette rentrée toute grise! J'espère vous avoir donné envie de l'adopter vous aussi les filles!

Ce sérum magique était accompagné de trois stylos pour les yeux qui n'ont pas quitté ma trousse make-up de l'été et de la rentrée eux aussi. Si comme moi vous en avez marre des transferts du fard à paupière sur la paupière (donc des retouches régulières obligatoires dans la journée) les Stylos Blackstar By Terry sont faits pour vous.

Waterproof 3 en 1 avec taille crayon intégré ils s'utilisent en fard à paupières, eyeliner ou crayon contour pour un maquillage facile en un clin d'œil. Leur mine fuselée, tendre et précise, glisse sur les paupières en un tracé homogène modulable pour un regard glamour, naturel ou smoky. Testés depuis deux mois à la piscine, à la plage et par plus de quarante degrés à New York je vous garantis leur ultra-haute tenue (tout en s'éliminant facilement au moyen de ma lotion micellaire habituelle) tout autant que la qualité et la beauté de ses pigments scintillants. J'adore tellement ces stylos que je vais m'offrir la version noire et la bleu nuit aussi pour égayer mon regard automnal en beauté. 

xoxo

Teint Sérum Eclat Soleil Anti-Rides et Stylos Blackstar By Terry offerts contre visibilité.

*Pour aller plus loin sur le thème des injections de botox et d'acide hyaluronique je vous invite à lire cet article dans lequel je vous raconte mon expérience en détails. Au mois de juin dernier j'ai confié mon visage à un chirurgien recommandé par une amie. Il exerce Paris 6, a une approche différente et je lui voue également ma confiance absolue. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous désirez ses coordonnées.

 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel