Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma routine beauté - soin pour des jambes légères, fermes et toniques

blog beauté,huile tonique clarins,huile anti-eau clarins

En avril dernier je vous parlais d'une nouvelle routine beauté pour des gambettes parfaites, j'ai suivi les conseils et l'ordonnance soin de la super esthéticienne qui m'avait prodigué ce divin massage expert minceur en Spa Clarins ces six derniers mois et le résultat est vraiment là. Je suis donc ravie aujourd'hui de vous en parler plus en détails. Si vous aussi désirez vous préparer dès maintenant pour le bikini à l'occasion d'un voyage au loin au chaud là-bas cet hiver...ou d'ores et déjà anticiper pour l'été prochain cet article est pour vous les filles! 

Prescrits après examen complet et expert de mes gambettes j'utilise cinq top produits Clarins de façon alternée ou complémentaire pour mon plus grand plaisir et une efficacité vite constatée et durable, le tout évidemment ajouté à une pratique très régulière du sport et un minimum d'hygiène alimentaire (toujours pas de miracle en la matière, la base pour améliorer sa silhouette c'est appliquer consciencieusement tout ça, mais je ne vous apprends rien n'est ce pas?). 

blog beauté,huile tonique clarins,huile anti-eau clarins

Les produits qui m'ont été recommandés et que j'ai définitivement adoptés sont :

- le Gommage Tonic : lui c'est le top du top en terme de gommage corps pour moi depuis des années! Impossible à détrôner de ma salle de bains, son odeur me transporte vers un Spa chic à chaque fois que j'ouvre ce pot couleur soleil et que je me masse le corps de sa divine texture. Un must beauté dont impérativement abuser! Non seulement il exfolie en profondeur, mais il procure également une peau lissée et lumineuse à souhait. 

- l'Huile Tonic : elle, je la dégaine après chaque séance de yoga ou d'aquagym quand mes séances ont lieu en soirée. Elle fait le bonheur de mes gambettes au moins un jour sur deux depuis longtemps également. Je m'en enduis la partie inférieure du corps (hanches et ventre compris) entre la douche chaude et le courageux jet froid qui permet d'activer la circulation. Outre son action tonifiante comme son nom l'indique, je m'enivre de son odeur et mes muscles bénéficient également de ses bienfaits en profondeur. Et hop c'est parti pour une excellente nuit!

 - l'Huile Anti-Eau : aussi délicieuse que l'Huile Tonic cette huile minceur draine, affine et hydrate. L'esthéticienne Clarins m'avait conseillé de l'utiliser en massage manuel sur les jambes dès le matin. Comme je ne supporte pas du tout les textures huiles alors que je suis habillée je ne l'ai utilisée au saut du lit que cet été, gambettes à l'air. Maintenant que l'automne est arrivé j'ai trouvé une astuce qui me convient mieux, loin de moi l'envie en effet de me priver de ses bienfaits. Je vous parle de ce super tip beauté plus bas les filles!

- le Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant : j'adore sa texture son confort son odeur et son action tonifiante et raffermissante. Connaissez-vous ce lait pour le corps? Il agit sur toutes les zones du corps et laisse une peau visiblement améliorée en terme de fermeté très rapidement. Mon secret pour en décupler ses effets ainsi que ceux de l'Huile Anti-Eau dont je vous parlais plus haut? Les mélanger dans votre main (à hauteur de 2/3 du lait fondant et 1/3 d'huile), les faire chauffer et vous masser sur les zones ciblées (ne pas oublier les bras qui perdent en volume et en élasticité eux aussi). Franchement un régal pour la peau tout autant que pour le nez. Essayez et dîtes-moi votre avis OK?

- l'Eau Dynamisante : utilisée en pschitts ou en friction cette eau délicate est parfaite pour finaliser une gestuelle - soin, ou tout simplement pour se parfumer à tout moment de la journée. L'Eau Dynamisante c'est un regain de fraîcheur assuré, qu'il est délicieux de sentir bon et de se sentir bien grâce à ce joli flacon rouge! 

Comme je vous aime beaucoup et que je suis hyper sympa je suis contente de partager avec vous un autre petit secret jambes légères et toniques : j'offre à mon organisme une détox drainante à chaque changement de saison. Les boissons sans sucre et à base de plantes telles celle-ci ont ma préférence.

Ma routine beauté - soin pour des jambes légères, fermes et toniques fonctionne et se voit. Prêtes à relever le défi vous aussi les girls?

blog beauté,huile tonique clarins,huile anti-eau clarins

xoxo

Produits Clarins offerts contre visibilité.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel