Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouquet Douceur Interflora

Interflora a lancé le Bouquet Solidaire Douceur. Je soutiens cette belle initiative que je partage avec vous aujourd'hui : pour chaque commande de ce bouquet 10e sont reversés à l’Association Rose Magazine en soutien aux femmes touchées par le cancer (dans la limite de 5000e). Cette magnifique composition de fleurs variées avec des roses en camaïeu rose est en vente jusqu’au 1er novembre. Elle est commercialisée en trois tailles afin que chacun puisse contribuer en fonction de ses moyens. 

 Rose est un magazine féminin gratuit, indépendant et haut de gamme destiné aux malades de cancer (1 million en France) et à leur famille. Rose s’est donné une triple mission : informer, accompagner et défendre les droits des malades de cancer. Rose est tiré à 180 000 exemplaires et distribué dans les principaux centres et services de cancérologie en France, il est devenu en 6 ans le premier magazine féminin, gratuit et communautaire en France.

Nous avons malheureusement tous une femme victime du cancer dans notre entourage, serrons-nous les coudes, faisons un geste pour les soutenir, pour voir la vie en rose.

Bouquet Solidaire Interflora reçu via Hivency en change de visibilité.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.