Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dior Beauté et moi

dior,blog beauté

Dior Beauté et moi c'est un méga gros coup de coeur qui a eu lieu en avril dernier. Alors certes j'ai été cliente de la marque il y a quelques années, il y a plus de dix ans pour être plus précise. Je me souviens m'être offert quelques crèmes, parfums et produits de maquillage mais j'avoue ne pas avoir été addict à Dior Beauté avant la grande chance qui m'a été donnée de plonger plus intimement dans son univers grâce au blog en 2017.

Attention, longue parenthèse sur la façon dont je consomme les produits de beauté!

Ah ah, pour tout vous dire à 40 ans je constate que rares sont les marques beauté efficaces et fun dans lesquelles je me retrouve, m'identifie et m'éclate. La majorité des messages qu'elles délivrent ne me parle d'ailleurs pas. Il me semble être constamment en décalage avec leurs cibles. A 40 ans j'ai la peau d'une femme de 30 ans mais je ne me vois ni ne me reconnais à travers les traits d'une femme de 20/25 ans. A quand des mannequins de 40 ans qui me/nous 'ressemblent' pour mieux répondre aux besoins des quarantenaires qui s'entretiennent, ne font pas leur âge et restent jeunes dans et sur leur tête tout autant qu'en apparence vestimentaire?

 Personnellement je consomme les cosmétos, parfums et maquillage en fonction de mes besoins uniquement car je ne suis volontairement plus du tout influencée par la publicité sous aucun de ses formats : je n'achète plus la presse féminine, je n'ai pas la tv à la maison. En revanche grâce au blog et aux réseaux sociaux j'ai accès aux nouveautés de beaucoup beaucoup de marques. Je sais d'emblée quelle compo, fragrance, texture et couleurs me conviennent et me plaisent, je me connais et surtout je maitrise les besoins de ma peau. Je suis curieuse des nouveautés mais je ne crois pas aux miracles. Mon crédo sur ce sujet? La prévention! Plutôt que de dépenser un bras dans une crème anti-rides j'opte pour des injections de botox et d'acide hyaluronique, le résultat est top immédiat et en terme de coût sur une année cela s'équilibre alors j'y trouve vraiment mon compte et ce de façon durable alors pourquoi m'en priver? Enfin, quand mes besoins se trouvent assouvis dans quelques marques qui ont mes faveurs je leur suis fidèle. J'avoue guetter comme une gamine au pied du sapin de Noël la sortie de leurs nouveautés.

Et puis Dior Beauté est entré dans ma vie!

dior,blog beauté

Dior Beauté (j'y inclus le make-up, le parfum, les soins visages et solaires) m'accompagne pour être belle et contribue à me sentir bien au quotidien depuis l'inoubliable blogtrip auquel j'ai eu la chance d'être conviée en juin dernier à Biarritz (oh la la vous souvenez-vous du fabuleux Hôtel du Palais où nous avions séjourné telles des princesses dont je vous avais longuement parlé dans mes Stories Instagram?). Passer 48h de folie en excellente compagnie en immersion totale dans un univers de rêve m'a permis de m'identifier et de me positionner dans l'offre très vaste de Dior Beauté. Je suis maintenant dingue de la gamme Hydra Life, du make-up dont les sublimes Palettes Regard Couture 5 couleurs, du Dior Homme Cologne...et de tout plein de nouveautés reçues depuis mon retour de New York en septembre pour lesquelles je vous prépare de jolies photos afin de vous les présenter!

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

Bénéficier de conseils personnalisés m'a absolument séduite et convertie. Dior rocke ma vie et mes 40 ans en beauté depuis. Je me permets maintenant quelques 'extravagances' coté make-up, quelques touches de glamour ça fait tellement de bien pour sourire à la vie, à l'amour!

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

dior,blog beauté

Ce coup de coeur pour Dior Beauté m'a été possible grâce à vous qui me lisez ici depuis plus de onze années. Mon but est maintenant de vous donner envie de vous gâter, de vous sublimer et de vous illuminer en partageant avec vous l'univers Dior Beauté. Je veux que vos yeux brillent eux aussi. J'espère vous donner envie d'ouvrir les portes magiques de Dior Beauté!

xoxo

Produits Dior Beauté reçus en échange de visibilité | Photos Marie-Paola pour Dior Beauté & photos prises par moi.

Shopping mode : Robe bleue à volants Tara Jarmon (PE 2017) | Robe marinière Petit Bateau (PE 2017) | Robe longues à fleurs et pull doudou rose Emilie Renard | Pull noir manches courtes Tara Jarmon (AH 2016/2017) | Tunique en dentelle Roseanna (AH 2016/2017).

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Je connais mal l'univers de Dior car ne m'y retrouve pas en terme de publicité plus que de produits je pense, par conséquent j'espère faire de jolies découvertes grâce à toi

Les commentaires sont fermés.