Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment rester féminine en doudoune, parka, etc..quand il fait bien trop froid

ED IMG_2333.JPG

Parmi les nombreuses questions que je vous me posez depuis le début de l'hiver : comment rester féminine en ville en doudoune, parka etc alors qu'il fait froid, qu'il pleut, qu'il vente et qu'on en peut plus de cette horrible météo ah ah! Sur ce point les filles ma réponse est claire : le choix de votre équipement est primordial! Perso, je ne lésine pas sur une grosse belle pièce quali et très bien coupée qui me permet de rester au chaud et à l'abri des intempéries tout en portant robes et jupes au quotidien...et ce sans ressembler à un bibendum pour autant. Voici pour exemple quelques modèles de doudounes pour femme

ED DSC_1225.JPG

Il s'agit ensuite d'opter pour une coupe et un coloris qui siéent à sa silhouette, on se sent tout de même plus à l'aise quand on se glisse dans une doudoune ou une parka qui mettent en valeur notre silhouette n'est ce pas? Voici des conseils pour savoir quel modèle choisir selon votre morphologie.

ED DSC_1229.JPG

Enfin, comme je déteste me sentir engoncée dans mes fringues même quand les températures deviennent vraiment insupportables (comme c'était le cas ce week-end à Prague où j'ai passé quatre jours entre neige et éclaircies) j'applique la bonne vieille méthode dite de l'endive et ça fonctionne toujours aussi bien. J'enfile un caraco thermolactyl, une robe, un gilet un pull ou encore une doudoune ultra-fine, ma doudoune ou parka plus épaisses, un bonnet, une écharpe et même pas froid déguisée en petite citadine coquette, promis!

3893083666.JPG

xoxo

 Doudoune Pyrenex (déjà vue ICI) | Parkas Yves Salomon (déjà vues ICILA) | Création de contenu.

0 commentaire

Les commentaires sont fermés.