Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rouge à lèvres et moi

yves rocher, blog beauté, rouge à lèvres yves rocher

Le rouge à lèvres et moi c’est une grande histoire d’amour. Il ne se passe pas une journée sans que je n’habille mon sourire d’une jolie touche de pigments. C’est ma touche féminine obligatoire pour me donner la pêche, la communiquer et vivre des journées hautes en couleurs, au même titre que mes ongles sont quasiment toujours rehaussés d’un rouge vif ou autre nuance chic comme je les aime.

yves rocher, blog beauté, rouge à lèvres yves rocher

J’accorde beaucoup d’importance au choix de mes rouges à lèvres au quotidien. J’en possède plus d’une cinquantaine. La teinte rouge a ma prédilection. Il s’agit à mes yeux de celle qui apporte la touche de séduction à la grande timide que je suis. Je suis très regardante quant aux choix des textures et de la tenue des rouges à lèvres que je choisis. J’aime particulièrement le confort des textures crème qui tiennent sans filer quelques heures durant, sans devoir m’en soucier. 

yves rocher, blog beauté, rouge à lèvres yves rocher

J’ai trouvé mon nouveau bonheur la semaine dernière chez Yves Rocher. La gamme Grand Rouge est absolument sublime et s’avère d’un excellent rapport qualité prix, encore plus lorsqu’elle est soldée comme c’est le cas (-50% en ce moment!). J’ai opté pour le rouge lumineux teinte 118 que vous voyez porté sur les photos et le rose corail 117. Mes lèvres les adorent et vous envoient moult baisers colorés tout doux, allez-vous craquer vous aussi les filles?

yves rocher, blog beauté, rouge à lèvres yves rocher

yves rocher,blog beauté,rouge à lèvres yves rocher

xoxo

Création de contenu réalisé en partenariat avec Yves Rocher | Robe Ba&sh (déjà vue ICI) | Escarpins Karine Arabian | Sac Céline vintage | Photos Gwendoline shootées au Westin Paris Vendôme.

 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel