Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur les nouveautés Dior Hydra Life

Les filles vous connaissez la super gamme de soins visage Dior Hydra Life dont je vous parlais en détails l'été dernier dans cet article alors que j'étais en vacances à New York? Et bien la collection s'est agrandie, j'ai testé les cinq nouveautés fraichement lancées et évidemment j'aDIORe!

De la crème nourrissante en passant par le démaquillant yeux ou encore l'eau fraiche, le soin yeux et le lait micellaire je suis absolument conquise et pour cause : cette gamme couvre dorénavant tous les besoins de ma peau ultra-sensible et exigeante, tout en régalant mes sens.

Pour rappel Dior Hydra Life c'est un bonheur de textures absolument divines et gourmandes, de plaisirs olfactifs comblés et de beaux packagings. 

Véritable concentré de nature (83% des ingrédients dont d'origine naturelle, les produits sont formulés sans parabène), Dior Hydra Life c'est une hydratation qui contribue à activer les défenses naturelles de la peau dans des formules saisissantes de fraîcheur. Plus forte et plus lumineuse chaque jour, la peau devient naturellement si belle qu'on la préfère nue, surtout quand les températures grimpent pour ma part.

blog beauté,dior,dior hydra life

Ma nouvelle routine Dior Hydra Life pour une peau au top en cinq étapes :

1 - je démaquille avec le Lait Micellaire. Je suis très difficile en terme de produits pour nettoyer ma peau avant d'y appliquer un soin. Dior m'a récemment convertie au lait micellaire, je ne pourrai plus me passer de sa texture ultra confort. Un must pour une peau nette et douce!

2 - je peaufine le démaquillage des yeux si nécessaire avec le Triple Impact, cette géniale solution bi-phasique qui vient à bout du make-up tenace ou waterproof tout en prenant soin des cils, en les embellissant même. Bluffant!

3 - j'applique l'Eau Fraîche 2 en 1 à l'aide d'un coton, j'aime l'effet vague de fraîcheur de cette lotion qui aide à hydrater la peau tout en la rééquilibrant et en minimisant les petites imperfections. Essayer l'Eau Fraîche c'est définitivement l'adopter! Mon tip pour optimiser ce geste beauté? Conserver l'eau au réfrigérateur et la dégainer dès que votre peau en a envie!

4 - je chouchoute mon contour de l'oeil avec le Soin Hydratation Givrée. Je suis ultra-fan de de ce gel frais dont le flacon est doté d’un applicateur en céramique, très pratique pour effectuer le geste beauté qui sauve cette zone fragile du visage. En plus d'illuminer d'agrandir le regard ce soin hydrate la peau tout en offrant un effet antifatigue immédiat partout et à tout moment. Je conserve le Soin Hydratation Givrée au réfrigérateur, vive les poches dégonflées dès l'application et bye bye les cernes!

5 - en journée je régale ma peau de la Crème Nourrissante Hydratation Fraicheur, un régal de plonger ses doigts dans une texture baume incroyablement fondante, un vrai doudou confortable pour la peau. Hydratée durablement, la peau est rebondie, éclatante, lisse, douce et débarrassée de ses rougeurs. Je préfère maintenant cette version crème nourrissante à la Crème Hydratation de la gamme que j'ai longtemps utilisée, celle-ci répondant mieux aux besoins de ma peau de quadra. Pour le soir l'Aqua Sérum Hydratation Intense a toujours ma préférence : il fond immédiatement et confortablement dans la peau, il est parfait pour en prendre soin durant la nuit. Ce sérum combine en effet 3 actions en 1 seul geste : l'hydratation sur-concentrée d'un sérum, le coup d'éclat d'un peeling doux et l'effet tonifiant d'une lotion. Sa texture liquide bleu translucide offre un splash de fraicheur qui dynamise instantanément la peau. Mmmmm, vive la peau douce et lissée au réveil!

Les nouveautés Dior Hydratation Life avez-vous / allez-vous succomber les filles? Hâte de lire vos craquages!

 xoxo

Gamme Dior Hydra Life | Palette 5 Couleurs 'Cool wave' Dior | Vernis 'Blop' Dior | Produits reçus en échange de visibilité. 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel