Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beauty Crush : Givenchy!

Mes routines maquillage, soin du visage et parfum se sont enrichies d'une nouvelle très belle marque depuis le début de l'été : j'ai enfin découvert Givenchy Beauté et je suis en extase!

Givenchy make-up c'est avant tout des pigments absolument dingues proposés dans des étuis chics et sobres comme je les aime. La marque couvre superbement bien tous nos besoins maquillage à savoir le teint, les yeux, les lèvres et les ongles. J'avoue avoir été conquise par TOUT à réception des produits, à tel point que je crois que j'en ai embarqué la moitié avec moi à travers les USA cet été (d'ailleurs une amie américaine m'a discrètement subtilisé le sérum un soir alors que nous rentrions d'une délicieuse journée à la plage...il est trop parfait m'avait-elle dit et répété la veille et l'avant-veille...ah ah!).

Pour ce qui est du teint j'avoue avoir été bluffée par l'éclat longue tenue et zéro effet matière de la Poudre bonne mine. Elle se révèle parfaite de naturel, un vrai coup de coeur ensoleillé! Le Prisme Visage est un must : il est composé de 4 poudres compactes et soyeuses et est doté d'un pinceau pour illuminer, définir et matifier. Ses teintes multi-usages sont hyper pratiques. Le fond de teint Matissime Velvet est quant à lui une pépite pour une peau parfaite et un fini sur-mesure confortable à souhait.

Du côté des mascaras j'ai testé le Noir Couture et très franchement l'essayer c'est l'adopter. Il répond haut la main à ce que je recherche pour mes cils à savoir volume, longueur, courbe et soin. Je recommande vivement l'Eyeliner Noir Couture également : il est si facile et précis à appliquer et offre un regard spectaculaire.

Les fards à paupières Prisme Quatuor sont absolument magnifiques. Les utiliser est un réel plaisir, ils sont à combiner impérativement! D'ailleurs je crois que je vais m'offrir celui-ci pour cet automne, il est ultra-canon n'est ce pas? 

givenchy,blog beauté,givenchy make up,givenchy skincare

Les rouges à lèvres Givenchy m'ont comblée cet été, mention spéciale au Rouge Interdit qui propose un rouge à lèvres Couture dans un tube signature orné d'un ruban, divin à dégainer à tout moment de la journée tout autant qu'à porter!

Enfin les Vernis à Ongles sont de vrais bonbons à longue tenue garantie, mes boosters de moral les jours gris!

Givenchy soins c'est une gamme très large dans laquelle chacune peut puiser au gré des besoins et envies de sa peau. J'ai testé la gamme Hydra Sparkling, pour ma première fois en soins Givenchy je peux vous assurer que j'ai été conquise et que je vais vite renouveler l'expérience.

givenchy,blog beauté,givenchy make up,givenchy skincare

Délicieusement rafraichissants - donc parfaits pour mes voyages à Boston, Nantucket puis New York sous haute chaleur - le Sérum et la Gelée se sont révélés bien hydratants et complémentaires, ultra agréables d'utilisation (perso je conserve la gelée au réfrigérateur, j'adore le coup de fouet qu'il procure à ma peau alors que je l'utilise froid) et surtout leur effet lumineux sur mon minois m'a valu beaucoup de compliments.

Givenchy Parfums je m'étais déjà laissée tenter par le délicieux Live Irrésistible il y a quelques mois, je me régale maintenant de sa divine version Bloom Crush, mon nouveau coup de coeur floral. Quelques pschitts et je me sens irrésistiblement bien! 

givenchy,blog beauté,givenchy make up,givenchy skincare

Givenchy Beauty vous êtes séduites les filles? Utilisez-vous déjà des produits de la marque? Hâte de vous lire!

xoxo

Produits Givenchy Beauty offerts en échange de visibilité.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel