Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma trousse beauté #1

Je suis ravie d'inaugurer aujourd'hui une nouvelle jolie rubrique beauté format spontané dans lequel je vous parle de mes produits préférés du moment. J'espère vous donner de belles idées pour vous chouchouter à souhait les filles!

La première édition est ensoleillée à souhait, voici ma sélection testée et hautement approuvée, hâte de lire vos avis, vos questions, vos recommandations de produits à essayer! 

- l'Huile de Leonor Greyl : ma chouchoute pour les cheveux depuis mon voyage à Bali en mars! Elle est divine autant  en terme d'odeur que de résultat. Si vous ne deviez en adopter qu'une pour des cheveux au top toute l'année optez pour elle les yeux fermés! Mon tip pour optimiser son efficacité? Le soir avant de vous coucher humidifiez vos cheveux, appliquez quelques gouttes d'huile dans vos mains, réchauffez-la et répartissez-la sur les longueurs et pointes. Enroulez vos cheveux en chignon et filez direct dans les bras de Morphée. Et hop, vive la crinière de sirène dès le shampooing du lendemain au saut du lit!

blog mode,blog beauté,paris

- les produits solaires et après-soleil Institut Esthederm : alors eux c'est simple, ils font le plus joli bronzage corps et visage en toute protection - assurent une super réparation / hydratation et prolongation après les délicieux bains de soleil. Les essayer c'est assurément les adopter, de mon point de vue les huiles et crèmes solaires Institut Esthederm sont les meilleures sur le marché, avec eux je bronze en toute sécurité pour mon plus grand plaisir (leurs odeurs et textures sont dingues). OK ils représentent un certain budget mais on a qu'une peau n'est ce pas? Enfin, j'ai découvert cet été l'Huile Cellulaire et j'avoue : cette huile sèche est divine et assure une peau nourrie et resplendissante. je l'utilise après un gommage en rentrant de la plage, un régal! Le Lait Prolongateur de bronzage est un must à vite adopter lui aussi! Je m'en régale encore alors que subsiste un léger hâle sur mon corps.

blog mode,blog beauté,paris

- le Soin Nuanceur de couleur Blond Pur Christophe Robin : avec lui adieu les vilains reflets jaunes dans mes cheveux, vive un magnifique blond bébé comme je l'aime, le tout en assurant un soin profond et des cheveux lissés, sans passer par la case coiffeur. Perso je le laisse poser lors d'une bonne séance d'hammam après le sport pour optimiser ses effets. J'avais opté pour cette dose d'essai (trois shampoings) pour mon séjour à New York en août, je vais l'acheter version full size tellement je suis bluffée par ce produit!

blog mode,blog beauté,paris

blog mode,blog beauté,paris

blog mode,blog beauté,paris

- mes huiles corps et visage préférées : de l'Huile Anti-Eau et l'Huile Tonic Clarins (retrouvez ICI mes tips pour les utiliser de façon optimale) en passant par la Beauty Oil rms beauty (pépite végétale dont je vous vantais déjà les mérites l'année dernière ICI), à l'Huile Démaquillante Oh My Cream (son format voyage est si pratique, sa texture est tellement agréable!), à la Phyto Replenish Oil Dermalogica (retrouvez mon avis détaillé ICI) et l'Huile de Beauté aux Algues Carnac Bio je ne me lasse pas de ces flacons qui constituent ma base d'huiles au quotidien. Si comme moi vous aimez ces textures réconfortantes et réparatrices, foncez les yeux fermés sur ces pépites les filles!

blog mode,blog beauté,paris

- le shampooing et l'après-shampooing hydratants rahua découverts grâce à Oh My Cream : si comme moi vous vous préoccupez de la compo de vos soins capillaires tout en privilégiant leur efficacité sachez que Rahua nous offre une compo clean! En prime cette gamme sent super bon les fruits (elle contient des extraits de fruit de la passion et de mangue ainsi que de l'huile d'Ungurahua - hautement hydratante et réparatrice, ainsi que de l'Huile de Sacha Inchi, riche en Omégas 3, 6 et 9 et antioxydante), elle est à adopter illico presto pour des cheveux réparés, nourris, brillants et sains.

blog mode,blog beauté,paris

- les produits solaires et après-soleil Dior Bronze, mes chouchous number 2 pour lézarder le body dans le sable chaud! De Bali à Nantucket et Coney Island ces merveilles - autant en textures, protection solaire et expérience olfactive (ils fleurent si subtilement le monoï) - ont été de tous mes voyages cette année, et quelque chose me dit que ce n'est pas fini : j'ai hâte de magnifier à nouveau mon bronzage avec Dior Bronze!

blog mode,blog beauté,paris

- le divin baume Raw Coconut Cream rms beauty : découvert à New York il y a un an lors d'une virée chez Birchbox à Soho, je ne jure quasiment que par lui pour me démaquiller avec délice! Je l'ai offert à des amies et à ma soeur, elles l'adorent aussi! Et pour cause : son pot en verre renferme un baume noix de coco bio fondant et gourmand à souhait, un régal pour se démaquiller efficacement et hydrater. En résumé le Raw Coconut Cream rms beauty est un super produit à tout faire (on peut même l'utiliser en masque pour les cheveux) à la compo clean : à s'offrir immédiatement! En France je l'achète chez Oh My Cream.

blog mode,blog beauté,paris

- Hydrance Optimale Eau Thermale Avene : assurément mon meilleur allié teint depuis le début de l'été! Découvert grâce à Monoprix Beauté ce tube ne quitte pas mon sac à mains, il m'a suivi sous le soleil de Boston, de Nantucket, de Paris, de la Bretagne et de New York. J'ai été conquise et bluffée dès la première utilisation par l'hydratation qu'il procure tout en la protégeant des méfaits du soleil (SPF 30) et en assurant une super bonne mine de par sa couvrance légère. Perso je déteste porter du fond de teint couvrant, j'ai trouvé en l'Hydrance Optimale Eau Thermale Avene mon meilleur allié teint naturel au quotidien, ma peau sensible et exigeante l'aime tellement qu'il va m'accompagner cet automne et et hiver. Mon tip d'utilisation optimale? J'en fais fondre deux trois gouttes sur ma peau après l'application de ma crème de jour puis je passe ma houpette de blush Clarins. Cet été j'avais reçu la version 'légère', je vais sûrement acheter la version 'riche' pour gagner en confort quand il fera très froid. Enfin, son prix est si doux pour un produit si parfait qui dure longtemps de surcroit, c'est assurément le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie! 

blog mode,blog beauté,paris

- l'Eau Cellulaire spray Institut Esthederm : l'eau de beauté à dégainer en toute occasion, c'est elle! J'adore l'utiliser au réveil tout autant qu'après les longueurs chlorées ou salées, les longues farnientes sur le sable chaud, ou encore après mon double démaquillage du soir. Si vous ne connaissez pas encore cette brume de soin aussi puissante qu'un sérum c'est vraiment le moment de vous laisser séduire les filles, sa formulation active booste immédiatement l’hydratation de tous vos soins appliqués après. Mais je dis ça, je ne dis rien, ah ah!

blog mode,blog beauté,paris

- la Crème Corps Formule Anti-Peau de Croco : elle c'est la crème corps dont je suis complètement dingue depuis des années, du coup je me la rachète régulièrement, alors que j'en reçois tout plein de belles marques à tester. Elle est parfaite en terme de nutrition et d'hydratation, de gommage (sans grain) et de lissage, d'anti-relâchement. Son odeur chaude, sensuelle, gourmande et enveloppante est d'un réconfort! En vrac j'aime et j'apprécie particulièrement la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 3 en 1 de Garancia au quotidien aussi parce-qu'elle pénètre immédiatement dans la peau donc ne colle pas et permet de s'habiller sitôt après son application, qu'une noisette de produit suffit pour chacune des zones du corps (économie, économie), que je me sens tellement bien après m'en être appliqué sur le body et toute la journée durant grâce à son parfum doudou et à ma peau sublimée. 

xoxo

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel