Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma sélection de derbies pour le printemps

Avec les beaux jours qui arrivent enfin je ne sais pas vous mais moi je n’ai qu’une envie : sauter dans des paires de derbies! Ca tombe bien, c’est l’une des grandes tendances de ce printemps, on voit des looks derbies fleurirent partout, il faut impérativement succomber pour des derbies les filles!

Perso cela fait des années que j'en porte en toutes saisons. Je suis adepte des souliers plats mais ultra féminins au quotidien (je suis grande et surtout je dévore les kilomètres à pieds, le confort en ville c'est vraiment très important pour moi). Du coup je vais continuer à porter mes chouchous des saisons passées et craquer pour quelques nouveautés. J'ai très envie d'opter pour des teintes claires (pastels, métallisés, blancs, gris...) en ce moment, pour changer des derbies noires ou de couleurs vives que je possède déjà.

blog mode,san marina,paris,derbies

(Retrouvez mes looks en derbies ICI et LA)

C’est du côté de chez San Marina* que je vous emmène pour une sélection de derbies femme, vous allez voir la collection de cette saison est hyper canon et proposée à prix abordables comme on les aime pour craquer sans culpabiliser et en multipliant les plaisirs surtout. L'avantage des derbies c'est que l'on peut facilement les mixer au gré de nos envies avec quasiment toutes les pièces de nos garde-robes pour créer des looks preppy, rock, casual chic, romantique etc... 

Ma sélection de derbies tendances pour un style au top c’est parti! 

blog mode,san marina,paris,derbies

Non mais vous avez vu la beauté de paire rose? Ah je vais craquer!

blog mode,san marina,paris,derbies

blog mode,san marina,paris,derbies

Quant à cette version métallisée on est d'accord qu'elle fait son effet n'est ce pas?

blog mode,san marina,paris,derbies

Comment ça je suis la nana bourrée de contradictions? J'avais dit pas de nouveaux derbies noires mais impossible de résister à ceux-ci ah ah! Ses petits clous sont tellement stylés!

Envie d'une paire de derbies blancs? Je vous recommande assurément ceux-ci :

blog mode,san marina,paris,derbies

J'espère que ma sélection de derbies tendances 2019 vous inspire, j'ai hâte de lire sur quels modèles vous avez / allez craqué / craquer les girls!

* San Marina est une marque de chaussures, de maroquinerie et d'accessoires pour hommes et femmes née en Provence avec l'ouverture de son premier magasin en 1981 à Marseille. La griffe s'est aujourd'hui bien développée grâce à des boutiques implantées partout en France et à l'international. Quatre raisons principales expliquent le succès de San Marina : créativité, qualité, accessibilité et étendue de l'offre pour plaire autant aux adeptes du style bohème qu'aux fashionistas rock 'n' roll. 

 xoxo

 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel