Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le secret de mon teint éclatant et de mon grain de peau lissé en 3 gestes

dermalogica,oh my cream,rapid reveal peel dermalogica,kat burki,vitamin c nourishing cleansing balm kat burki,blog beauté,clean beauty,bioeffect,egf serum bioeffect

J'ai adopté un gros plan d'attaque hebdomadaire pour mon teint terne et fatigué ces dernières semaines, le résultat m'a tellement bluffée que je suis très heureuse de partager mes tips pour un teint éclatant et lissé en trois gestes avec vous aujourd'hui!

Parce-que l'hiver, la fatigue, le stress, la pollution, les longueurs chlorées et j'en passe ont eu raison de ma peau de quadra il était grand temps que je reprenne efficacement en mains l'état de mon minois et d'opter pour une routine douce mais profonde, puissante et professionnelle à la maison. Pour ce-faire rien de mieux qu'un soin-peeling progressif, précédé d'un doux nettoyage de peau, suivi d'une hydratation au top n'est ce pas?

Mes chouchous (dont deux à 100% clean) une fois par semaine pour cela?

Etape 1 : je nettoie ma peau (visage, cou et décolleté) avec l'inégalable Baume Nettoyant Vitamin C Nourishing Cleansing Balm Kat Burki. J'ai découvert cette fabuleuse marque américaine 100% clean via Oh My Cream l'année dernière et je suis ravie d'avoir initié mon test avec cette gelée nettoyante riche et cocoon à base de Vitamine C et d'huiles végétales nourrissantes. Sa texture à masser sur peau sèche puis à émulsionner et à rincer ainsi que son odeur et sa fraicheur sont d'un régal sensoriel incroyable. Ce baume laisse un film nourrissant sur le visage et illumine le teint, une vraie pépite beauté que je vous recommande les yeux fermés les filles! Perso je suis triste de l'avoir terminé, il va falloir je me ré-approvisionne de ce chouette pot en verre pour ma nouvelle salle de bain (et oui, je déménage lundi de la semaine prochaine, gniiiiiii). J'en profiterai bien pour m'offrir un autre must Kat Burki : la Crème pour le Visage Vitamin C Intensive.

dermalogica,oh my cream,rapid reveal peel dermalogica,kat burki,vitamin c nourishing cleansing balm kat burki,blog beauté,clean beauty,bioeffect,egf serum bioeffect

Kat Burki vous connaissez? J'aimerais beaucoup connaître vos avis si vous avez déjà testé quelques produits de la marque!

Etape 2 : je laisse poser le contenu de l'une des magiques et ultra-pratiques dosettes contenues dans le kit Rapid Reveal Peel de ma marque beauté de coeur Dermalogica. Entre ce soin peeling ultra-puissant et la peau de mon visage ce fût l'osmose totale dès la 1ère utilisation, il y a 2 mois, et je peux vous assurer que cela ne fait que commencer.

Pour être tout à fait transparente avec vous quand je l'ai reçu de la marque pour test j'étais légèrement perplexe quant à la mention 'efficacité professionnelle' mise en avant sur la notice explicative de ce peeling rénovateur offrant un l'expertise d'un soin professionnel à faire à la maison. En gros j'avoue avoir douté d'obtenir un résultat similaire à ce que j'ai eu quand je le faisais une fois par an chez ma super dermatologue. Aussi, j'ai eu un peu peur d'une réaction de ma peau sensible face à ce type de traitement à base d'acide lactique concentré à 10% (pour stimuler la régénération cellulaire et le renouvellement des cellules, lisser les rides et ridules, éclaircir le teint et hydrater.). Mais comme je voue une confiance aveugle à Dermalogica depuis des années j'ai sauté le pas et franchement je suis BLUFFEE!

A raison d'un tube 3 jours d'affilé puis d'1 par semaine (perso j'ai espacé à 1 tube tous les 10 jours car ma peau n'a pas besoin de plus) cette cure procure un teint lumineux, un grain de peau lissé et un effet propre qui dure et qui procure un glow de folie.

Le Rapid Reveal Peel Dermalogica est à mes yeux une révolution accessible, efficace et visible dès le début de son utilisation. Je ne ne peux plus m'en passer (j'ai utilisé mon dernier tube hier, il faut trop que je passe commande pour ne pas être en manque ah ah), on est vite accro à ces mini-dosettes maxi efficaces au vu des résultats croyez-moi. Je ne constate plus les effets de mes dernières injections de botox et d'acide hyaluronique depuis quelques semaines, je suis ravie de ne pas avoir à les refaire de suite grâce à cette cure au top pour une peau plus lumineuse, raffermie et lissée. Un must absolu, encore plus pour les citadines confrontées à la pollution...

 Mes tips : ne pas oublier en plus du visage d'en faire bénéficier également le décolleté, le cou et le dos des mains. Enfin, il est nécessaire d'utiliser un SPF 30 minimum le temps de toute la cure (pour ne pas dire tous les jours de l'année d'ailleurs, je le fais depuis un peu plus d'un an, même l'hiver et sous la pluie, c'est vraiment important les filles).

Ah oui j'allais oublier : évidemment et vous l'aurez deviné la compo du Rapid Reveal Peel Dermalogica n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de clean mais il faut savoir que l’extrait de citron de caviar australien (naturellement riche en acide citrique pour favoriser la régénération cellulaire), l’extrait de son de riz (pour éclaircir le teint et atténuer l’hyperpigmentation et le filtrat de fermentation du fruit de la citrouille (lactobacillus) (pour unifier le teint et offrir une protection antioxydante) contrebalancent le côté pas naturel de l'acide lactique concentré et moi ça me va puisque l'efficacité et le confort sont au rdv. Voilà!

 dermalogica,oh my cream,rapid reveal peel dermalogica,kat burki,vitamin c nourishing cleansing balm kat burki,blog beauté,clean beauty,bioeffect,egf serum bioeffect

 Etape 3 : inutile de vous préciser qu'après un micro-peeling si puissant (et récurrent de surcroit) la peau a besoin du meilleur de l'hydratation. Je n'ai rien trouvé de plus à la hauteur que la rolls à la compo clean qu'est le Sérum EGF Bioeffect dont je vous vantais les mérites ICI récemment. J'en profite pour remercier la marque qui m'en a offert à nouveau tellement elle sait que ma peau l'aime et ne peut plus vivre sans lui, you rock! 

dermalogica,oh my cream,rapid reveal peel dermalogica,kat burki,vitamin c nourishing cleansing balm kat burki,blog beauté,clean beauty,bioeffect,egf serum bioeffect

Mon teint éclatant et mon grain de peau lissé n'ont plus de secret pour vous, j'espère avoir contribué à répondre à vos besoins en la matière. A la sortie de l'hiver je vous conseille vraiment cette routine basé sur mon trio gagnant les girls, en plus d'un sourire jusque-là pour glisser vers le doux printemps qui nous attend.

dermalogica,oh my cream,rapid reveal peel dermalogica,kat burki,vitamin c nourishing cleansing balm kat burki,blog beauté,clean beauty,bioeffect,egf serum bioeffect

xoxo

Produits reçus en échange de visibilités.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel