Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Weekendr : l'expérience ultime de réservation de courts-séjours touristiques en Europe

Avis aux amateurs comme moi de week-ends sur mesure : j’ai récemment découvert Weekendr et j’ai été vraiment très séduite non seulement par sa facilité d’utilisation mais aussi et surtout par la rapidité qu’il procure dans l’organisation globale de nos envies de courts séjours en Europe.

Comme vous le savez je suis plutôt du genre à organiser moi même mes escapades, j’aime fouiller sur le net pour dénicher le meilleur horaire et prix de mes billets d’avion et je peux passer des heures dans le choix de mon hôtel. Le rapport qualité prix est toujours mon critère principal, surtout quand je voyage en solo. Les hics à force de beaucoup passer son temps entre deux valises et nos vies à cent à l’heure? Etre en panne d’inspiration quant aux destinations et être pris par le temps pour optimiser l’organisation de nos loisirs touristiques.

Pas de panique! Proposé par une équipe de passionnés travaillant d'arrache-pied pour créer l'expérience ultime de réservation de courts-séjours touristiques en Europe, Weekendr c’est LA référence en ligne pour organiser de façon efficace votre échappée belle culturelle et touristique à la carte, le tout avec un moteur de recherches hors pair.

La force de Weekendr réside dans sa capacité à trouver le meilleur week-end qui correspond à nos envies (à savoir destination soleil, city trip, mer...) et nos contraintes (date, budget, temps passé sur place, etc). Au travers de son interface ultra simple d’utilisation et intuitive, Weekendr facilite haut la main le choix du week-end qui nous correspond en fonction des événements sur place, des prix du transport et du logement sur les comparateurs de voyage.

Weekendr prend en compte nos spécificités logistiques du week-end de nos rêves. Ainsi nous pouvons bénéficier d’horaires qualitatifs qui assurent des journées pleines sur place (qui n’a jamais subit un réveil à 5H du matin sur un dernier jour de voyage pour prendre le 1er vol retour alors qu’on aurait préféré savourer une belle dernière journée sur place en se disant plus jamais ça ah ah!). Sur Weekendr les formats de weekends sont premiums (départ possible le vendredi soir, après sa journée de travail donc, et retour dimanche soir) et les vols sont directs et les destinations assez proches pour ne pas passer son temps dans les transports, idéal alors que l’on a choisit de passer 48h dans une destination et en profiter à fond!

Optimiser l’organisation de son week-end avec Weekendr comment ça se passe?

Il suffit tout simplement d’inscrire le nom de ton aéroport de départ sur la Home Page Weekendr.

Une première sélection de destinations va s’afficher, à nous d’affiner notre recherche en ajoutant nos contraintes et préférences pour le week-end grâce à un panneau de configuration qui va actualiser instantanément les résultats.

A partir de là, Weekendr nous apporte sur un plateau d’argent une liste de destinations, il ne nous reste plus qu’à cliquer sur la destination ou événement qui nous intéresse, voilà!

Perso je me laisserais bien tenter par un départ pour trois jours à Londres à Pâques! Et pour votre première expérience clés en main Weekendr ce sera quoi?

xoxo

Création de contenu en partenariat avec Weekendr

 

 

0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel