Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé le nouvel Advanced Night Repair Estée Lauder

 

J'ai testé sur 3 semaines matin et soir la nouvelle version du sérum mythique Advanced Night Repair Estée Lauder, désormais enrichi de la technologie Chronolux™ Power Signal : une pépite pour la peau du visage et du cou!

Ce must have soin révolutionnaire pénètre profondément et rapidement pour réduire l'apparence des signes visibles de l'âge causés par les agressions extérieures.

Quelques semaines après le début de mon test je constate que ma peau semble plus lisse (les rides et ridules sont visiblement atténuées), moins marquée, plus hydratée et repulpée, plus jeune, éclatante, ferme et uniforme.

En bref je suis fan de la nouvelle vitalité visible sur ma peau, je la trouve même plus saine même alors que je porte le masque quelques heures durant. 

L'on m'a même fait remarquer que je parais plus reposée...le tout en utilisant très peau de produit lors de chaque application, on aime le flacon qui dure un peu plus d'un mois!

La nouvelle version du sérum mythique Advanced Night Repair Estée Lauder, qui va craquer?

xoxo

Produit offert via Hivency

0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel