Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Merci Venteprivée!!!

    Suis super contente, je viens de me connecter sans trop de conviction sur venteprivée et oh miracle, il y avait la robe rouge que je n'avais pas achetée à la dernière vente presse...acte très amèrement regretté depuis...voilà qui est réparé!!!

     

    Ce modèle est très facile à porter...j'avais choisi cet imprimé à la vente presse :

     

     

    Cet hiver je la porte pour aller au bureau avec un sous-pull manches longues noir ou vert, plus ceinture tressée + leggings + ballerines vernies Et Vous...

    Sur VP vous pouvez également trouver ce très joli chemisier qui ne me quitte pas non plus depuis la vente presse :

     

    4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Trouver chaussure à son pied...

    Au choix, pour l'été prochain :

    • Prendre de la hauteur :

     

    • Ou rester très terre-à-terre :

     

     

    Pour ma part, j'opte pour la version ballerines, hors de question de me pavaner telle une autruche au risque de me casser la goule...j'aime beaucoup les Repetto version lin (dernier modèle en bas) ou alors version python coloris bois de rose clair repérées au Printemps cette semaine à un prix pas très très raisonnable...et vous?

    1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Missfashion en Grèce...

    ...en avril / mai 2003...RDV au Club Lookéa à Kalogria...réservé à la dernière minute...400E max en pension complète...il pleut à Paris, on arrive en Grèce sous le soleil...avec des températures qui grimpent chaque jour...

    Une belle plage déserte : (si si, notre hôtel est caché derrière la montagne vaillamment escaladée...même qu'on s'est fait piqués par de monstrueux moustiques et que je suis redescendue de la montagne totalement diforme)

    Oh, une tortue...

     

    Petite escapade à...Olympie :

     

     

    Rien que de penser aux douces effluves de jasmin et aux buffets de plats traditionnels grecs j'ai envie de partir là, maitenant...c'est malin ça!!!

    Rhô, je viens d'y repenser...j'y avais retrouvé un vieux pote étudiant avec moi en Alsace jamais revu...et retrouvé par hasard à l'hôtel avec sa future femme...le monde est petit finalement!

    2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !