Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Achats du jour...

    Petite virée au Comptoir des Cotonniers cet après-midi rue du Commerce...j'ai craqué sur cette parka kaki bien chaude...exactement ce que je cherchais désespérément...le froid peut enfin arriver :

     

    Et un joli pull gris en laine et soie tout simple mais très mimi avec les fronces au niveau de la poitrine...

     

     

    ...je vais enfin pouvoir porter ma jupe April, May qui ira à merveille avec :

     

     

    ...le tout à -50%...

    2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Un si doux moment de volupté...

    ...comme j'aimerais en vivre plus souvent...

    Vendredi dernier j'ai (enfin) bénéficié du coffret "Bien Etre" acheté suis Weekendesk en solde l'été dernier... parmi le choix très varié d'instituts parisiens proposés, mon choix s'est porté sur la Sultane de Saba...RDV pris à 17h, j'arrive, on me dirige vers le vestiaire...puis direction le hamman...à volonté...j'en use et en abuse pendant une bonne demi-heure avec allées et venues à la douche fraîche salvatrice...puis, lorsque mon corps en a eu assez de transpirer, l'on m'a installée dans un salon très paisible avec thé et patisseries orientales...ce n'est pas de refus, le hammam, ça creuse!

    Ensuite, le temps est venu de confier mon corps aux mains du masseur...à moi le massage aux huiles et galets chauds d'une heure qui délasse si bien mon dos (oh là là, keske vous êtes nouée me dit le masseur aux doigts de fée tout en remettant de l'ordre dans mes petits muscles lombaires) et mes jambes, et mes bras, et ma nuque...bref...

    Je suis sortie de mon soin l'esprit et le corps aussi légers qu'une plume, ravigorée pour le week-end!

    Je vais guetter le site de Weekendesk, avec un peu de chance, je vais encore pouvoir m'offrir quelques coffrets similaires en solde!

    3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !