Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Deux semaines...et ça repart!!!

    Je viens de regagner mes pénates parisiennes, après deux semaines ressourçantes en Bretagne...et en Normandie...en Bretagne pour Noël...entourée de ma famille...et de mes amis d'enfance...que j'ai toujours autant plaisir à revoir, même si ma vie à Paris me tient éloignée de leur quotidien...bref, après quelques jours passés dans mon chez moi de coeur, je suis brièvement repassée par la capitale puis ai rejoint l'homme dans sa maison de campagne en Normandie...où je n'ai rien fait hormis dormir, cuisiner, manger, bouquiner et me promener au bord de la mer...dans un froid à vous geler les fesses en un rien de temps...

    2 semaines 1.jpg
    2 semaines.jpg
    (Parka Canada Goose empruntée à l'homme, slim Levi's et bottes en caoutchouc)
    2 semaines 2.jpg

    ...mais ce fût si ravigorant...et puis, quel plaisir de se réchauffer au coin de la cheminée...

    2 semaines 3.jpg

    ...avec juste une soupe au potiron home made par moi-même...

    2 semaines 4.jpg

    ...ou une bonne tasse de Christmas Tea acheté chez Fortnum&Mason lors de mon récent week-end londonien...

    Je ne sais pas vous, les parisiennes, mais me concernant, j'éprouve régulièrement le besoin de m'échapper de la "folie" de notre chère capitale...pourtant, pour rien au monde je ne pourrais retourner vivre en province...heureusement, je profite de fréquentes échappées belles partout dans le monde...vous savez, ces échappées qui vous font réaliser que Paris vous manque quand vous n'y êtes plus...

    En parlant d'échappées, il me faut absolument cette semaine organiser mon voyage en Inde...j'avais mis en stand-by mon séjour perso début décembre, en raison des attentats sanglants qui ont ébranlés Bombay...mais le départ étant le 13 février (Delhi puis Jaipur pour le travail), il va vite falloir me décider...plage au Kerala me voilà!..

    Et vous les girls, z'avez passé de bonnes vacances j'espère! Quelles seront vos prochaines : ski, soleil? 

    Bon courage à toutes celles qui comme moi retrouvent leur bureau aujourd'hui! Courage, les soldes c'est mercredi (enfin moi j'ai déjà commencé mais je vous en parle plus tard!), UP!

    6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Un sac, une fille...

    " Le Vanessa Bruno vs le Anya Hindmarch…

    Once upon a time, 2 sœurs, Ju&Clem, ou Clem&Ju, 2 mordues de mode, 2 étudiantes ont pour les accompagner dans leurs aventures de tous les jours, du rire aux larmes, non pas un sac mais LE SAC. Lequel me direz-vous ?
    Le 2.55, un Birkin, peut être le Darel ou un Mulberry, et Chloé? Mystère et boule de gomme...

    ***
    French Touch
    La cadette a choisi d’allier l’utile a l’agréable en optant pour le Vanessa Bruno, le nouveau modèle dérivé du lune. Il peut remplir différentes missions : le jour il se transforme en besace de cours, et le soir il enjolive ses tenues !

    ***
    A l’Anglaise
    L’aînée a adopté le Anya Hindmarch, petit souvenirs de son année à Londres..Un peu bleu, un peu brillant, un peu argenté de manière originale ou sombre il se faufile partout sans passer inaperçu !

    clemju.jpg



    ***
    L’affaire est donc dans le sac "

     

    Si vous aussi voulez participer à cette rubrique, il vous suffit de m'envoyer une ou deux photos de très bonne qualité de vous et de votre sac préféré en situation, rédiger un ptit texte comme Nunuche, LaCrevetteFashion et autres l'ont fait avant vous (si vous avez un blog pensez à en indiquer le lien) et de m'envoyer le tout à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com! Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les sacs qui font le bonheur des modeuses d'aujourd'hui!

     

    3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Meilleurs Voeux!

    Normandie.JPG

     

    Coucou les girls! C'est avec grand plaisir que je vous adresse depuis la Normandie mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

    Que 2009 vous apporte, ainsi qu'à votre famille et à vos proches, le meilleur du meilleur du meilleur!

    Je vous embrasse, et à très vite!

    8 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !