Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • ♥ A Copenhague j'ai dormi cosy-chic au Scandic Front ♥

     cope,hague,scandic front,scandic front copenhague,blog voyages

     A Copenhague j’étais invitée à séjourner au cosy chic (design danois en toute logique) Scandic Front, idéalement situé à quelques minutes à pieds du typique port aux jolies maisons colorées de Nyhavn, à une petite quinzaine de la petite sirène et de la rue du paradis du shopping Stroget*.

    Au Scandic Front à Copenhague je me suis sentie vraiment comme chez moi (encore merci à toute l’adorable équipe!). Je souligne ce fait car cela m’est vraiment très important lorsque je voyage seule. Calme, central, chaleureux, à taille humaine, alentours où il est agréable de se promener seule même une fois la nuit tombée : voilà des critères de confort indispensables n’est-ce pas ?

     cope,hague,scandic front,scandic front copenhague,blog voyages

    cope,hague,scandic front,scandic front copenhague,blog voyages

    cope,hague,scandic front,scandic front copenhague,blog voyages

    Lire la suite

    0 commentaire
  • ♥ She's FRESH, she's FRESH ♥

     blog beauté,fresh,fresh cosmetics

     Je ne sais pas vous mais me concernant je suis OBLIGEE de dévaliser Fresh à chacun de mes passages à Londres ou à New York (la boutique de Bleecker Street. A deux pas de chez Marc Jacobs. Tous les produits de la marque sont géniaux. Tant en terme de packaging que de textures que de senteurs). 

    Pour ma part je suis particulièrement accro à la gamme 'Lemon Sugar'. Je m'en réapprovisionne donc régulièrement version lait pour le corps et eau de parfum. Cette fragrance citronnée est très sucrée et super girlie : parfaite pour égayer l'hiver (pour ma part je la personnalise avec une touche de White Musc de chez The Body Shop, divin)!

    J'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup la fragrance 'Saké'. Très particulière, on l'aime...ou on ne l’aime pas!

    La gamme divine, chaude, délicate, sucrée ‘Brown Sugar’ a également mes grandes faveurs. Je craque régulièrement pour la crème pour les mains, le lait pour le corps qui la composent…quant à la ‘Rice Dry Oil’ comment vous dire ? Le premier produit Fresh acheté alors que la marque était commercialisée au Printemps à Paris c’était cette huile sèche. Je me souviens encore de ce coup de foudre olfactif et de texture ressenti lors de sa découverte. Essayez-la et vous me comprendrez!

     

    Lire la suite

    3 commentaires
  • ♥ Un long week-end à Copenhague ♥

     copenhague,blog voyages

     (Les maisons colorées et typiquement danoises qui bordent le canal de Nyhavn où j'ai adoré me promener)

     Passer un long week-end à Copenhague ça c’est enfin fait, et c'était VRAIMENT bien!

    Mon mot d’ordre pour cette dernière échappée belle de 2013 (j’y ai séjourné trois jours et demi entre Noël et le Nouvel An) : découvrir et profiter de la capitale danoise à mon rythme (oui, je voyage régulièrement seule et j’adore, faudrait que je vous en parle un de ces jours d’ailleurs si cela vous intéresse)!

    Ainsi, j’ai fait un chouilla les soldes (des Repetto hyper bien soldées, je n’ai pas pu résister, chez l’un des antres du shopping multimarques Companys, normal quoi) sur Stroget, en bonne touriste qui se respecte; beaucoup usé mes Minnetonka fourrées (Copenhague est une ville très agréable où déambuler à pieds. J’ai évidemment testé le taxi, le train et le bus. Sous la pluie et le froid la question ne se posait même pas hein); super bien mangé (la faute au copieux petit-déjeuner de l’Hôtel Scandic Front où j’ai séjourné, aux incontournables smushis* exquis servis sans discontinuer au Royal Café, au pad thaï de malade du resto thaïlandais du bas de ‘ma’ rue etc**); pris une claque niveau art lors d’une escapade comme je les adore au Musée d’Art Moderne le Louisiana (pour information le Louisiana se situe à 35 km au nord de Copenhague, très facile d’accès par le train. Je recommande vraiment de vous y rendre rien que pour le cadre dans lequel il est implanté, au bord du détroit d'Oresund, qui m’a rappelé les coups de foudre ressentis aux MAC Niteroi à Rio et au Dia Beacon à New York. Au Louisiana il faut absolument s'octroyer une pause gourmande au sein de son café. La tartine de rillettes de saumon y est par exemple succulente)!

     copenhague,blog voyages

    copenhague,blog voyages

    copenhague,blog voyages

    Lire la suite

    6 commentaires