Je peux pas y aller, qui veut mon carton?
La condition? Etre la 13ème à laisser un comm' & être dispo mardi soir pour que je lui file le carton @)
xoxo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je peux pas y aller, qui veut mon carton?
La condition? Etre la 13ème à laisser un comm' & être dispo mardi soir pour que je lui file le carton @)
xoxo
Moi aussi j'ai reçu cette semaine à tester le DeoDry de The Body Shop. DeoDry : kesako?
DeoDry de The Body Shop = le déodorant naturel, sans sels d'aluminium et sans parabens que j'attendais depuis si longtemps!
En effet, je suis très sportive, je transpire beaucoup (vous saurez tout), et je déteste les marques occasionnées par le déodorant sur mes jolis tops, robes&co (ça fait vite cracra n'est ce pas?)...ainsi que les odeurs chimiques des déodorants qui prennent souvent le dessus sur le parfum, pouark! Mon arme anti-transpiration jusqu'ici? Un puissant anti-transpirant...bourré de sels d'aluminium! Efficace certes...mais anti-naturel à souhait, surtout!
Lorsque l'on passe devant la boutique Anne Fontaine, au numéro 370 de la rue St Honoré à Paris, l'on ne s'imagine pas qu'un spa se trouve au sous-sol. C'est seulement lorsque l'on pousse la porte que l'on se laisse envelopper par une certaine moiteur très agréable.
Il suffit de descendre les quelques marches qui séparent la boutique de célèbres chemises blanches du spa pour découvrir cet endroit voluptueux.