Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le brunch du Fumoir : grand classique cosy parisien à prix ultra-doux@)

    Une éternité que je ne vous avais proposé d'adresse de brunch à tester...une éternité que je n'étais pas allée bruncher au Fumoir...au moins trois bonnes années...il me semble...alors que cette adresse est incontournable à Paris...car cosy...branchée...et bon marché! 21 euros pour un jus de fruit fraîchement pressé, une corbeille de viennoiseries (scones et brioche à la canelle maison, une tuerie!) suivie d'un plat chaud (oeuf bénédicte, dos de saumon ou oeufs brouillés aux éclats de truffe) et d'un dessert (pancake aux fruits rouges ou salade de fruits), le tout arrosé de café ou de thé à volonté...franchement je dis bravo pour le quartier! A condition de ne pas se faire presser par le service bien sûr...les places sont chères certes, mais le client à tout de même le droit de prendre son temps hein@)

    Hop, le salivage en images habituel...et quelque chose me dit que la suite de cet article va vous donner envie d'y faire une halte gourmande demain...n'est-ce-pas?

    IMG_0346.JPG

    Lire la suite

    6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Parce-qu'on en a toutes marre du boudinage de taille...10 collants Dim Body Touch à gagner@)

     

    Je sais pas vous mais moi, du haut de mon mètre soixante dix huit pour une taille 38, j'ai du mal à être à l'aise en collants. L'élastique de la taille est toujours trop serré, ça me sert la taille, ça me coupe la circulation, ça me fait mal. Mais hors de question pour moi de me priver de porter jupettes&robettes à cause d'un souci de boudinage de taille. Alors, ce printemps je me suis résolue à porter des bas. Les premières fois j'étais très parano à l'idée de les perdre, mais au final il suffit de ne pas s'hydrater les gambettes et ça tient, ouf!

    Sauf que voilà, lorsque les températures baissent je ne supporte pas d'avoir les fesses à l'air, il me faut donc un collant certes, mais un collant qui sait se faire oublier assurément. Ma solution? Dim Body Touch, 'le collant qui caresse la taille sans la serrer'!  Je vous en parle car je l'ai testé une journée et franchement je l'adopte sans hésiter!  Je dirai même (puisque je suis très objective lors de mes compte-rendus de produits testés que le collant Dim Body Touch me convient mieux que le Eden de la même marque, testé la semaine dernière de façon personnelle. En effet, le modèle Eden, sans ceinture, bah je suis obligée de le remonter régulièrement lorsque je marche beaucoup. Mais il est difficile de trouver le juste équilibre ceinture qui ne sert pas la taille socomfy mais qui risque de glisser un chouilla, ou pas de ceinture au risque que ça glisse...c'est sûr!).

    DIM_Body-Touch_generique.jpg

    L'innovation Dim qui nous propose une ceinture high tech qui ne sert pas la taille, vous voulez le tester gratuitement vous aussi les girls?

    A vos comm' pour me raconter vos galères de collants!

    Vous avez jusqu'à dimanche 00h...les 10 qui me feront le plus rire recevront une paire de collants Dim Body Touch à tester@)

    PS : les gagnantes devront avoir la gentillesse de revenir ici pour laisser leurs impressions sur le collant testé, merci d'avance!

    xoxo


    Article sponsorisé

    21 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Finalement je le garde@)

    ...bah oui, j'ai changé d'avis...finalement je ne me sépare plus de ce joli trench Maje...j'ai bien raison non?

    IMG_0401.JPG
    More pictures de mon trench léopard...un concours avec des collants Dim Body Touch à gagner...idées de brunchs parisiens fraîchement testés...later in the week les girls!
    xoxo
    6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !